Aller au contenu

Sena 20S, Bruits en mode groupe


Fred Rider

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Le Tib Riding a dit :

Pour info, le CM Facebook de Sena m'a conseillé de contacter  support.fr@sena.com . Donc, je vais les rediriger vers ce thread.

 

Hello, j'ai aussi envoyé un mail à cette adresse et voici la réponse reçue... Je réponds à leurs questions et je vous tiens au courant ;)

 

Est ce que vous pouvez nous répondre les questions suivants afin que nous puissions savoir la situation que vous avez testé.

 
 
1. Combien de personne est connecté en intercom?
2. Comment vous avez filmé le vidéo ? avec GP10 ou 10C?
3. Avez vous utilisé l'antenne de 20S?
 
 
 
Pour éviter les bruits comme dans le vidéo, Nous vous conseillons de rouler par ordre que vous avez couplé groupe intercom.
 
 
C'est exemple 
 
A-B-C-D
 
En attente de votre réponse, Je vous remercie en avance.
 
 
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sa nouvelle réponse...:wacko:

 

Pourriez vous tester 

- activer la fonction de 8-way intercom pour tous les 20S sur le logiciel de Sena device manager comme vous êtez plus de 4 personnes.

- Respecter de rouler à l'ordre que vous avez couplé 20S en intercom.

 
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Putain la débilité du truc! :blink:

 

Non c'est technique, si tu sais faire mieux envoie ton CV chez eux... C'est lié à la transmission de donnée en bluetooth (puissance, nombre de connexions, etc...) 

 

On peut évidement faire mieux... Apparemment chez cardo c'est le cas mais j'aimerais bien tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Le truc c'est que si on roule dans le desordre, on perd en portée...

 

Dans ce cas là je penserais effectivement plus à une perte de signal et pas à des claquements...

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Dans l'ordre de la liste de l'appli

 

Donc celui qui crée le groupe avec son appli est le premier sur la liste ? C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai envie de vous dire qu'il y a ça maintenant http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160504-application-intercom-midland-bt-talk.php
ça m'a l'air pas mal du tout ^^

Sena c'est franchement pas Glorieux leur réponse... ils sont clairement au courant du ce probleme récurrent a tout leurs derniers modèles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit se produit aussi en ne roulant qu'à deux et à moins de 100m de distance. Donc leur réponse est bidon.

Edit : en roulant dans le désordre on va juste perdre en portée car on casse la chaîne, mais les bruits dont on parle ici n'ont rien à voir avec une perte de signal. Ils sont hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu claque 250/300boules dans un intercom tu te dis pas "putain, on s'est pairer comme ça, alors on se suit dans cette ordre toute la journée..." ><

 

Ou alors merde je l'ai doublé, mon son va être à chier...

 

Là c'est clairement du foutage de gueule et du "on s'en bat les couilles des clients".

 

Et comme dit Galor, vu que ça arrive même à deux... TROLOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eotiel a dit :

Bon les gars j'ai envie de vous dire qu'il y a ça maintenant http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160504-application-intercom-midland-bt-talk.php
ça m'a l'air pas mal du tout ^^

Sena c'est franchement pas Glorieux leur réponse... ils sont clairement au courant du ce probleme récurrent a tout leurs derniers modèles... 

 

Ah du midland, de la bonne cam en général ! Ca peut être pas mal ça ! mais il faut de la couverture réseau ! Et pas de soucis de compatibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eotiel a dit :

oui c'est le soucis faut une couverture réseau :s
Sinon Cardo me semble bien au dessus avec le systeme DMC ^^ petit Tacle a Sena

 

J'ai vu sur leur site, mais je me suis pas encore penché sur le mode d'emploi du coup je ne sais pas comment fonctionne ce dmc... Il faut que je vois ça pour les limitations...

 

Tu l'as testé toi déjà ? Un retour sur la portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

J'ai vu sur leur site, mais je me suis pas encore penché sur le mode d'emploi du coup je ne sais pas comment fonctionne ce dmc... Il faut que je vois ça pour les limitations...

 

Tu l'as testé toi déjà ? Un retour sur la portée ?

niveau pairage c'est aussi simple que le Sena 20S un bouton et hop vu en vidéo.
je ne l'ai pas encore testé c'est pour ça que je ne m'avance pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...