Aller au contenu

Sena 20S, Bruits en mode groupe


Fred Rider

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ded a dit :

 

@cris me dit qu'il n'entend pas ces bruits quand on est connecté, par contre les autres motards oui...

En comparant nos paramètres, il y avait une seule différence... L’option "contrôle du volume intelligent"  est désactivée chez lui alors que chez moi elle est au max. Je vais tester en modifiant mes paramètres pour voir... Si je trouve quelque chose je te tiendrai au jus emoji6.png

 

 

Je l'ai viré ce truc de contrôle intelligent du son, ça m'est inutile, de même que le contrôle vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces bruits aussi, liaison entre Sena 10C et 10U.

On pensait au début que l'un avait un fil qui balotait et qui tapait, mais avec vos retours c'est bien un souci de Sena. Ça fait bruit de cuisine en vrai :D

 

Il y a 8 heures, bilou34 a dit :

...je pensais que le Sena était le meilleur...

C'est pas l'impression que ça donne ;)

Les bugs ne sont pas rares, loin de là. Et la portée sur le papier est franchement fantaisiste (ouai après si faut être sur une autoroute sans circulation et à 1km des habitations pour être tranquille des interférences... bof bof quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GalorV6 a dit :

J'ai eu ces bruits aussi, liaison entre Sena 10C et 10U.

On pensait au début que l'un avait un fil qui balotait et qui tapait, mais avec vos retours c'est bien un souci de Sena. Ça fait bruit de cuisine en vrai :D

 

C'est pas l'impression que ça donne ;)

Les bugs ne sont pas rares, loin de là. Et la portée sur le papier est franchement fantaisiste (ouai après si faut être sur une autoroute sans circulation et à 1km des habitations pour être tranquille des interférences... bof bof quoi).

 

C'est clair qu'ils ne sont pas au top, mais leur pub fait son office ! Globalement ça marche plutôt bien, mais ça pourrait être mieux... J'ai eu des échos de cardo qui finalement serait plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, la pub en masse fait le job et tant mieux pour eux j'allais dire ;)
Mais à un moment donné il peut y avoir un retour de bâton si ils ne vont pas plus au bout des choses ^_^ car tous les gens équipés vont commencer à parler de leurs petits problèmes, à comparer aux concurrents, et là les forums peuvent faire du tord si les commentaires sont fondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a rapporté le problème à Sena ?

EDIT : je vais tenter de faire lire le thread à un CM (Twitter/Fb) de Sena pour avoir un retour.

 

C'est vrai que tout le monde ne l'entend pas le bruit de vaisselle, il me semble que @Kev750i ou @100%BITUME (Snatch) (yé sé plu) ne les entendait pas.

Quand une personne ne les entends pas faudrait qu'on sache si c'est parce que le bruit vient de cette personne ou si cette personne à la bonne configuration justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Sena c'est bien a deux (et encore) mais pas plus car alors fini le mode "HD" et bonjour les bruits chelou... ils ont encore beaucoup de travail pour concurrencer Cardo surtout avec les deux nouveaux bébés qu'ils ont sorti, le pack talk et le smartpack (hâte de les tester d'ailleurs)
c'est bien simple la qualité vocale Sena en hd est la même que cardo sur les anciens appareils mais on pouvait être 4 avec cette qualité la... autant dire que sur les nouveaux modele Sena doit être enterré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, jamais eu le bruit de vaisselle :huh: Après, je l'ai utilisé qu'une seule fois en groupe avec @Red Rider et @Rameur Du580. En même temps je dis "groupe", mais Rameur n'entendais rien avec sa mobylette perché à 3m de hauteur, il avait une trop grosse prise au vent pour entendre quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WeizOnRoad a dit :

RAS, jamais eu le bruit de vaisselle :huh: Après, je l'ai utilisé qu'une seule fois en groupe avec @Red Rider et @Rameur Du580. En même temps je dis "groupe", mais Rameur n'entendais rien avec sa mobylette perché à 3m de hauteur, il avait une trop grosse prise au vent pour entendre quelque chose. 

@Rameur Du580 n'entend jamais rien mais ce n'est pas la faute de l'intercom :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red Rider a dit :

@Rameur Du580 n'entend jamais rien mais ce n'est pas la faute de l'intercom :ph34r:

 

il y a 33 minutes, WeizOnRoad a dit :

Il y a différentes façon de perdre l'audition :P 

Ça vient du casque. Comme les mousses ne se démontent pas, tous les câbles sont au même endroit, donc ça bug.

PS : mon audition va très bien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rameur Du580 n'entend jamais rien mais ce n'est pas la faute de l'intercom [emoji185]

 

Il y a différentes façon de perdre l'audition [emoji14] 

Ça vient du casque. Comme les mousses ne se démontent pas, tous les câbles sont au même endroit, donc ça bug.

PS : mon audition va très bien [emoji14] 

Ouai on va dire ça[emoji14]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Suricat B a dit :

Mais si @Jo Lapoule on a exactement  ce problème quand on est en groupe avec @Wan! Enfin en tout cas j'entends exactement ça dès qu'on est + que 2 (donc pas en mode UHD).

 

À savoir qu'on utilise le système de chaîne nous aussi.

Ben justement non, je n'ai pas ce problème moi.

Après je roule tout le temps avec les bouchons d'oreilles, qui filtrent beaucoup les bruits parasites.

 

Perso je trouve qualité audio du 20S au-dessus du Scala Rider G9x, de même que l'ergonomie, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ben justement non, je n'ai pas ce problème moi.

Après je roule tout le temps avec les bouchons d'oreilles, qui filtrent beaucoup les bruits parasites.

 

Perso je trouve qualité audio du 20S au-dessus du Scala Rider G9x, de même que l'ergonomie, etc...

 

Ben en tout cas à chaque fois que j'ai été connecté à une chaîne et que tu étais dedans j'avais ces bruits de casseroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ben justement non, je n'ai pas ce problème moi.

Après je roule tout le temps avec les bouchons d'oreilles, qui filtrent beaucoup les bruits parasites.

 

Perso je trouve qualité audio du 20S au-dessus du Scala Rider G9x, de même que l'ergonomie, etc...


il ne faut pas comparer le 20S avec l'ancien haut de gamme mais plutot avec ce qui se fait actuellement, le Packtalk.
la en terme d'ergonomie c'est autre chose du coup, pour le volume c'est une roulette aussi, un bouton téléphone, un bouton intercom et un bouton allumer/éteindre et donc pas besoin de combinaison de boutons, apres je ne l'ai pas encore testé mais de ce que j'ai vu en vidéo, Sena a vraiment intéret a se bouger que ce soit pour les maj logiciel et matériel

niveau son, passer du Sho-1 au 20S je n'ai pas été subjugué, il y avait une faible évolution sonore entre les deux... n’empêche que je suis bien content de pas avoir payé le matériel Sena car la j'aurais eu les boules... sauf en duo, là ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Monsieur Marty a dit :

 

Le mode ambiant, c'est quand je mets du Patrick Sébastien en multitasking pour faire chier @Ded ahaha 

 

Tu me donne des idées :lol::lol:

 

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

 

Je l'ai viré ce truc de contrôle intelligent du son, ça m'est inutile, de même que le contrôle vocal.

 

Je vais faire pareil ;)

 

Il y a 7 heures, Le Tib Riding a dit :

Si vous voulez aller en parler, j'ai commenté ce post de Sena. 

 

 

Oui j'ai vu, bonne idée ;)

 

Il y a 2 heures, Le Tib Riding a dit :

Pour info, le CM Facebook de Sena m'a conseillé de contacter  support.fr@sena.com . Donc, je vais les rediriger vers ce thread.

 

Super... Espérons qu'ils auront une solution au problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...