Aller au contenu

Shark Skwal = daube


MopedSquad

Messages recommandés

  • 8 mois après...

lol j'en parlais justement ce week-end....

 

Mais je sais pas comment vous faites :o

j'ai mon Skwal depuis +1an maintenant, tombé depuis ma selle moto (dans les pieds de @I am Pitchou :D) , il a rien, et la visiere est encore niquel! j'ai meme pris le risque de la retirer a la main pour mettre une visiere fumée, je l'ai pas cassé. je dis pas que la visiere n'est pas fragile mais je pense plutot que c'est de votre faute si vous pétez vos visiere, trop bourrin, ou alors vous n'en prenez pas bien soin.

 

OU alors je suis un surhomme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2016 à 14:51, Toune a dit :

Je sais pas ce que vous avez avec ce casque, mais je le trouve pas si extraordinaire que ça moi ^^ 
Niveau confort en tout cas, beaucoup de casques se valent .Niveau insonorisation, je pourrais que comparer à mon Xlite actuel, mais j'ai pas l'impréssion que ce sois si énorme que ça quand on voit ceux qui le posséde et qui utilisent les bouchons d'oreille ^^

hérétique..quand t'as enfilé un SHoei généralement tu ne changes plus de marque..sauf peut être pour le prix.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ptilu06 a dit :

nan mais vous tomberez jamais d’accord, on le sait tous qu'en fonction de la forme de notre tête un casque peut être très agréable chez l'un et pas chez l'autre ;)

 

 

C'est sûr, mais le "Shoei Love" que tu retrouves en permanence avec les mêmes arguments parce que c'est soit disant la marque ultime, à force d'essayer et de voir le retour d'autres personnes, bah tu te rends comptes que c'est un peu le même truc que ce qu'il se passe avec Sena ou GoPro, l'effet mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis aller en magasin j'avais 500-600 euro de budget je voulais me faire plaisir, ba dans GT air et dans les scorpions j'etais pas bien du tout et je suis descendu petit a petit dans les prix en essayant un peu tous les casques. et je suis tombé sur le Skwal complétement par hasard qui m'allait comme une chaussette (mais sans l'odeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

perso je suis aller en magasin j'avais 500-600 euro de budget je voulais me faire plaisir, ba dans GT air et dans les scorpions j'etais pas bien du tout et je suis descendu petit a petit dans les prix en essayant un peu tous les casques. et je suis tombé sur le Skwal complétement par hasard qui m'allait comme une chaussette (mais sans l'odeur)

 

Ceux dans lesquels je me sens le mieux sont les Shark et les derniers HJC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Bon je sais , voilà un revenant ! XD
J'ai reçu une notification par mail a propos d'un sujet sur le shark skwal et je me devais de partager mes impressions aussi !
Alors le shark skwal je le cri haut et fort : IL EST MERDIQUE !
Explications : En un peu moins d'un an d'utilisation j'en suis a ma quatrième visière ! Leur système de fixation est vraiment nul ! J'en ai parlé avec un responsable régional shark , ils ont même arrêté ce système car beaucoup trop de problèmes...
Bon ensuite , l'insonnorisation...mon dieu l'insonnorisation ! Mon scorpion exo 1000 qui a 5 ans est mieux insonorisé ! Un désastre a ce niveau la...

Et pour finir les mousses , qui au bout de 6 mois d'utilisation étaient complètement tassées !
Sinon bel esthétique , système de lumière original mais il y a juste ça de bien ^^
Enfin voila , casque que je déconseille vraiment , et j'irais même jusqu'a dire que je regrette mon achat !
Sur ce, bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

 

AGV, Shark, Arai, Suomy, X-Lite, etc ont également pléthore de "grands". Argument invalide, vous êtes le maillon faible, au revoir. :)

même pas vrai d'abord..et puis aucun exemple..

je comprends mieux pourquoi t'aimes pas Shoei,faut une tête bien remplie pour s'y sentir à l'aise...:P

 

Image2.jpg

 

 

(c'est de l'humour hein,le prends pas mal);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paladin a dit :

même pas vrai d'abord..et puis aucun exemple..

je comprends mieux pourquoi t'aimes pas Shoei,faut une tête bien remplie pour s'y sentir à l'aise...:P

 

Image2.jpg

 

 

(c'est de l'humour hein,le prends pas mal);)

 

Flemme de chercher tous les exemples mais t'es un grand garçon, tu sauras les retrouver par toi-même, pour AGV je te pose juste Rossi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dur Toune,même si c'est vrai qu'ils sont très bons sur le marketing,ils ont aussi une bonne réputation dans les tests de sécurité..après oui,d'autres marques sont aussi fiables et moins chères mais j'avoue j'aime bien les déco Shoei.(sans pour autant être un bobo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, paladin a dit :

t'es dur Toune,même si c'est vrai qu'ils sont très bons sur le marketing,ils ont aussi une bonne réputation dans les tests de sécurité..après oui,d'autres marques sont aussi fiables et moins chères mais j'avoue j'aime bien les déco Shoei.(sans pour autant être un bobo)

CQFD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Flemme de chercher tous les exemples mais t'es un grand garçon, tu sauras les retrouver par toi-même, pour AGV je te pose juste Rossi. ;)

 

Bah en plus les pilotes portent un casque parce que les constructeurs les paient... Et les casques en motogp sont fait sur mesure... En WSB non en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, paladin a dit :

t'es dur Toune,même si c'est vrai qu'ils sont très bons sur le marketing,ils ont aussi une bonne réputation dans les tests de sécurité..après oui,d'autres marques sont aussi fiables et moins chères mais j'avoue j'aime bien les déco Shoei.(sans pour autant être un bobo)

Objectivement, je trouve qu'on a vite fait le tour en terme de design chez shoei, surtout niveau coloris, c'est très moyen !

Ils jouent sur le prestige et le marketing. Shoei, c'est Apple mais dans le domaine du casque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, paladin a dit :

chacun a son point de vue sur la marque,moi j'aime bien Shoei..le jour ou j'irais me vanter d'avoir un replica a 800 boules,là vous pourrez me tirer dessus à la chevrotine..:D

Je te rassure l'ami, tu peux déjà te vanter d'en avoir un à plusieurs centaines hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...