Aller au contenu

Chaîne YouTube de Doc M4T - BalaVlog et Edit en Vrac


Doc M4T

Messages recommandés

Eeeeeeeeee...     ...eeet Yo Motards!! Comment ça va ???! :D 

Moi ça va plutôt bien et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo!! ;) 

 

Bon... Dans l'idée c'est comme ça que je commence mes vidéos! Sauf quand j'oubli... Que j'ai la flemme... Ou que Gertrude m'en empêche! (Mais dites le a personne que c'est elle qui porte le slip d'accord ? :P)

 

Bon sinon sur ma chaîne vous trouverez des BalaVlog (Gertrude: "Existera un jour dans le dictionnaire, il a bon espoir -_-") et des petits édits! Tous ça dans le but de me guérir du Virus que l'on à tous choppé ici... Même si dans notre langue c'est juste une passion!! (Gertrude: "Sauf pour ton compte en banque! Qui lui appel ça juste un virus... <_<").

 

Bref! Vous l'aurez compris! Faut passer voir ma chaîne! (Gertrude: "Ou pas!)

 

Sur se les copains... Je vous dit Ridez safe! Equipez vous... et Chaow!! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la première vidéo que je vais posté dans se topic!! Un petit BalaVlog appartenant à la sous catégorie des BalC # :) 

C'est une vidéo à mis chemin entre le Vlog et L'Edit! Vous y trouverez... Bah... Du virage a n'en plus finir :D Des sapins ;) Des vaches ? :blink: Et bah... Ma voix aussi :P 

Sur se les copains... Je vous dit Ridez safe! Equipez vous... et Chaow!! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bandit Blop a dit :

Ca fait plaisir la ou tu roule ! les paysages sont vraiment cool

 

j'ai bien aimé cette video , continue comme ca :)

 

Merci pour les encouragements ! ;) En effet je me suis tellement fait plaisir :D J'y ai fini mon pneu arrière aussi :P (J'arrivais plus à trouver la bande de peur d'ailleurs :rolleyes:)

 

il y a 15 minutes, SKOTON a dit :

Sympa comme vidéo et la région a vraiment l'air pas mal à parcourir.

 

Oui tellement!! Y faut que j'y fasse un RoadTrip la bas!! Parce que y'a tellement de routes :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ninja636Rider a dit :

Cool, j'aime bien ! par contre pour l'image vidéo je mettrai un angle plus large. La on a l'impression d'être trop près du guidon si tu vois ce que je veut dire ? :) 

Super routes en tout cas ! :D

 

Mettre en superview au final ? J'ai essayé mais je trouve que ça élargi trop le guidon... J’essaierais d'y remédier d'une quelconque manière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà pour le MotoVlog #3!

 

Bon... J'ai un problème. Avez vous des solution pour que YouTube compresse moins la vidéo à l'upload ? Car je sort de SVP 13 en 1080p60 et une qualité nickel (malgré la Hero 3 Silver) et au final, YouTube compresse comme un bucheron et on se retrouve avec des images pourri de la Hero 3 alors que c'est pas si dégueu en fin de rendu SVP 13.

 

Bon du coup, j'ai quand même vendu la Hero 3 silver pour une Hero 3+ black (elle film quand même sacrément mieux! Même mieux que la Hero 4 session).

 

Du coup une question me vient à l'esprit. Est ce que je monte quand même les images de l'Ardèche ? Image que j'ai filmé avec la Hero 3 silver.

 

Bref j'espère que j'aurais vos conseil.

Sur ce ridez safe, et Chaow! :V:  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin une autre Balade en Ville!!

J'espère que cette petite montée jusqu'a Fouvière... Semmé d'embuche, xD vous plaira!!!

 

Hésitez pas à commenter, et dites moi comment vous trouver les intervention de Gertrude! :D Si c'est assez clairsemé, trop présent ou pas assez : Je tate un chouille par rapport à elle :) 

 

Bref! Bonne vidéo les copains ;) Chaow!! :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...