Aller au contenu

Chaîne YouTube de Bandit Blop - Luxembourg trip prt1


Bandit Blop

Messages recommandés

Salut a tous les motard et motardes !

 

Je vous présente  donc ma chaine Youtube orientée Daily observation , motovlog et road trip !

Les montages video sont encore un peu nouveau pour moi , c'est pas aussi fun et bien organisé que la plupart des chaines que j'ai pu observer

mais j'espere m'ameliorer rapidement :)

 

J'enregistre actuellement sur une Gopro Hero 3+ accompagné d'un micro , et j'ai egalement une hero 1 pour les plans secondaires !

je suis ouvert a toutes critiques , comme j'ai beaucoup a apprendre , je suis totalement a l'ecoute !

 

J'espere que le contenu vous plaira , a bientot sur les routes peut-etre :)

 

Derniere video :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Tu utilises quel logiciel pour faire ton montage ?

Ce qui est "bizarre" c'est ton format d'image (4:3) et puis les bandes noires après car tu repasses en 16:9 (je pense, je suis pas un pro)

 

Maintenant est-ce que les fichiers vidéos extraits de ta GoPro, sans montage, sont déjà comme ça ? Ou c'est après le traitement via le logiciel de montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 9 minutes, Maori a dit :

Salut, il y a certain moment que tu peux coupé je pense, mais c'est très bien sinon :D

 

Ha ha ha ! Quel tueur, ce Maori ! En gros "Tu coupes le début, le milieu et la fin"... "mais c'est très bien sinon".

 

Vzzz... je vais faire l'affreux jojo très très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je prend note , prochaine video je mets que les 2sec d'intro :)

 

nan sans dec merci d'etre passé deja ! apres je suis pas toujours tres inspiré non plus , c'est plutot nouveau de parler a "d'eventuel auditeurs" 

et je suis pas encore un chef japonnais pour tailler les sequence au scalpel , mais pour sur je m'y entraine :)

 

en vous remerciant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit :

 

Ha ha ha ! Quel tueur, ce Maori ! En gros "Tu coupes le début, le milieu et la fin"... "mais c'est très bien sinon".

 

Vzzz... je vais faire l'affreux jojo très très loin...

C'est un peu sa ! Non je rigole mais il y a certaines séquences qui pourrait, selon moi, passer à la trappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr Stone a dit :

j'ai reçu une notification de ta chaîne tout à l'heure, j'avais enfin trouvé le temps d'aller voir, et impossible de la trouver...

ça va qu'on a le forum pour avoir les explications :P

Ouais pas evident de stopper un lancement de video ^^ 

jvais etre plus vigilant a l'avenir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...