Aller au contenu

Chaîne YouTube de Bandit Blop - Luxembourg trip prt1


Bandit Blop

Messages recommandés

Cette fois c'est la bonne ! 

 

Salut a tous , Me revoici avec une video Road-Trip
Dans le parc regional du Perche , plus de 400km de routes superbes , au decors bucoliques et autres douceurs champetre !

 

Bref pas grand chose a dire a pars que je me suis regalé , probablement mon plus beau road-trip 
J'espere que ca vous plaira autant qu'a moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jihéleu a dit :

Ce qui fait plaisir à voir c'est que tu as pris du plaisir justement à faire cette balade ! C'est calme, les paysages sont jolis et très verdoyants ;)

Tu as commencé à faire du repérage pour passer ta retraite là bas ? :P

Haha c'est clair je m'y vois bien en retraite la-bas ^^

et effectivement j'ai pris un plaisir monstre ! la vie est pleine de coups dur , c'est en ballade comme ca que je me sent heureux de vivre :)

 

Merci a toi d'avoir regardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bandit Blop a dit :

Ouais je m'attendais a de beau paysages mais peut-etre pas autant que ca :)

 

j'y retournerais surement quand les couleurs auront changées ;) 

 

En automne ça doit être super joli, par contre, attention aux feuilles mortes sur la route.

Il faudra que j'aille y faire un tour dans ce parc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bandit Blop a dit :

Ha les feuilles mortes  c'est une grande histoire d'amour !! 

Yes ben je pense que tu sera pas decu du detour ^^ 

 

J'avais déjà entendu de l'endroit :) Après, j'ai plus tendance à aller dans le Morvan qui est plus près de chez moi !

Mais pourquoi pas découvrir un nouvel endroit :P L'idéal serait de partir sur 2 jours, histoire de bien découvrir et profiter du coin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a apprécié le visionnage aussi (même si on met on commente pas à chaque fois).

 

je viens de découvrir (en cliquant sur le pouce bleu :p) que tu pouvais partager une vidéo Youtube en la faisant démarrer à un moment précis...

 

https://youtu.be/xRooPvjGDAI?t=7m2s

 

Par contre le forum la converti en image, et ça marche plus quand il fait ça...  faut que ça reste un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dr Stone a dit :

on a apprécié le visionnage aussi (même si on met on commente pas à chaque fois).

 

je viens de découvrir (en cliquant sur le pouce bleu :p) que tu pouvais partager une vidéo Youtube en la faisant démarrer à un moment précis...

 

https://youtu.be/xRooPvjGDAI?t=7m2s

 

Par contre le forum la converti en image, et ça marche plus quand il fait ça...  faut que ça reste un lien.

Test : que se passe-t-il si on ajoute un "#" ?

https://youtu.be/xRooPvjGDAI?#t=7m2s

 

edit : rien. Zut, flûte et crotte ! Steve Jobs, je te hais ! Que les asticots te bouffent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2016 à 22:09, Bandit Blop a dit :

Cette fois c'est la bonne ! 

 

Salut a tous , Me revoici avec une video Road-Trip
Dans le parc regional du Perche , plus de 400km de routes superbes , au decors bucoliques et autres douceurs champetre !

 

Bref pas grand chose a dire a pars que je me suis regalé , probablement mon plus beau road-trip 
J'espere que ca vous plaira autant qu'a moi !

 

 

Belle région en effet! Je connais un peu le Perche et il y a de superbe ballades à faire. Tu as dû apprécier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chris Le Mans a dit :

Belle région en effet! Je connais un peu le Perche et il y a de superbe ballades à faire. Tu as dû apprécier!

 

en terme de decors et paysages , Le perche est en tete de mes road-trip :) meme en decendant sur bordeaux j'avait pas trouvé ca aussi joli et relaxant 

apres j'ai laisser mon gps me guider , Et ca donné une belle ballade :) ( en mode poser son doigts n'importe ou sur le gps , route sinueuse et c'est parti :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, snip-r1 a dit :

Petite astuce qu'il est bon de connaitre. Upload d'abord une vidéo, même toute noire, avec la musique que tu as selectionné, en privé.

Tu attends de voir comme Youtube catégorise ta vidéo. Si tu es comme ca, tu peux continuer  :

Licence

  • Licence YouTube standard

 

je vais test la technique oep !

youtube c'etait pas aussi chiant avant :P (blablabla c'etait mieux avant touca touca !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon tu as dans la page du creator studio l'onglet "creation" -- > dedans ya un outil de recherche de copyright pour les musiques ...tu tapes le nom de la zik ou de l'auteur et ça te dis si ta zik est soumis a droit d'auteur et dans quelle mesure tu peux l'utiliser dans tes vidéos

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...