Aller au contenu

Casque Dexter Atome Hammer


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nightsurf a dit :

Pas fan du photochromique emoji53.png

J'ai ça sur le Lazer, c'est sympa parce que t'as pas plusieurs écrans à gérer, mais ça foncé jamais vraiment assez.

Après, le Dexter peut être une vraie bonne surprise emoji5.png

 

T'es pas un peu casse couilles aussi :P !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'allais proposer carrément la visière photochromique qui existe sur le NXR mais ça coute une blinde :wacko:

Je ne savais pas que pinlock en faisait aussi, merci pour l'info [emoji5]

 

@Nightsurf : tu sais que tu peux commander le GT-air avec la double D ? :rolleyes:

Faut pas rajouter genre 70 ou 80€ pour l'avoir en double D ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement aucune idée 106.gif&key=cbff47735b7aaec7b83a0eff21f58499f86e0fc935685c77e68e23e825d0c993

Ils ne le précisent pas sur les sites constructeurs ?

Non [emoji53]

Le truc c'est que je pense bien partir sur un casque à solaire escamotable car samedi pendant la balade des pères-noel, j'ai vécu la limite d'un écran solaire intégral.

A partir de 17h, j'ai du rouler visière ouverte, sinon j'y voyais queudale, alors que si j'avais eu une solaire escamotable j'aurais pas été emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nightsurf a dit :

Non emoji53.png

Le truc c'est que je pense bien partir sur un casque à solaire escamotable car samedi pendant la balade des pères-noel, j'ai vécu la limite d'un écran solaire intégral.

A partir de 17h, j'ai du rouler visière ouverte, sinon j'y voyais queudale, alors que si j'avais eu une solaire escamotable j'aurais pas été emmerdé.

T'es sur ? C'est ton ultime bafouille ? :P

 

Perso rouler visière ouverte quand ça caille ne me dérange pas plus que ça (surtout pour la buée sur les lunettes ;) ) par contre c'est surtout en été de nuit que c'est plus embêtant avec les mousticos :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zed a dit :

Perso rouler visière ouverte quand ça caille ne me dérange pas plus que ça (surtout pour la buée sur les lunettes ;) ) par contre c'est surtout en été de nuit que c'est plus embêtant avec les mousticos :wacko:

 

Moi j'dois avoir les mirettes sensibles, le moindre vent la visière ouverte, me faire chialer comme une gamine devant le Roi Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour info, aujourd'hui je le porte encore et tous les jours depuis l'achat ce casque avec la même visière et même pin-lock.

 

je me sens toujours en sécurité avec les mousses et le mat n'a pas bougé !

 

Je porte de temps en temps hiver comme été des lunettes de vue quand j'ai la flemme de mettre mes lentilles, j'ai de la buée au début avec la chaleur de la tête et du corps en enfilant le casque mais les aérations font leur taf et aucun soucis en roulant.

 

Si je devais racheter un casque, j'hésiterai pas.

 

Toujours pas de crash-test mais...

 

(j'ai eu 2 "petits" accidents en 2017 sans taper la tête sur le bitume, heureusement, et le poids du casque n'a pas eu d'effet sur ma nuque.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...