Aller au contenu

Présentation B-matick


B-matick

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

j'ai 25 ans je suis de Betz-le-château (si si sa existe) c'est au sud de Tours, dans l’Indre et Loire.

J'ai passé mon permis en septembre 2012. J'ai hérité cette passion de mon père qui roule actuellement sur une pan-european de 2007.

Il m'a offert ma première moto une R1100R de 1997; je l'ai utilisé 9 mois le temps de mettre suffisamment de sou de coté pour acheter la moto de mes rêves une K1200R.

Oui je n'ai eu que des BM. 

 

Le mois dernier le 12 pour être précis j'ai craquer mon slip et acheter une S1000RR en plus de la K1200R. 

Pourquoi en plus, parce-que vous vous en douter leurs utilisations sont totalement différentes.

Je par en vacances en Espagne la première semaine de mai avec la K1200r. Top case, valise, pas de chaîne à graisser, pour faire les 3000 kilomètres prévu c'est plus pratique.

Alors que la S1000RR sera parfaite pour la journée piste prévu le 27 mai.

 

Je parcoure un peu plus de 20 000 kilomètre par an en moto. j'ai déjà 110 kilomètre a faire par jour pour travailler. je travaille sur Joué-les-Tours dans le caoutchouc.

Mon projet professionnel et de m’installer sur une exploitation agricole (comme papa lol).

 

Voila qui vous donnera plus d'info sur moi. j'ai connu ce forum par ridemydream, Je voulais voir deux trois vidéo et au final je les ai toutes enchaînées ^^,

 

Salutation motarde à vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut B-matik !! :)

Ou plutôt Mister BMW lol !! Bah t'as pas choisi la pire des marques, bien au contraire !! Sans doute la plus fiable au monde même !! ;)

Par contre, en effet oui, tu as défoncé l'élastique de ton slip avec la S1000RR !! C'est une tuerie cette machine.......:P Autant sportivement que financièrement ! 

Félicitations pour ce choix !

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout..... RIDE SAFE sur ton monstre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

Bienvenue ici ;) ! 

 

Ca doit te couter bonbon en assurance tout ça :P !

Pour info personne ne voulais assurer ma k1200r j'ai du la faire assurer par mon banquier au tarif astronomique de 3 750 euros/an.

Tous sa parce qu'il y a un R dans le modèle (sans déconné le foutage de gueule).

ça a durer 3 mois le temps de trouver la mutuelle des motards qui mon accueilli pour 1 200

Maintenant je suis à 780 pour la k12 et 1 400 pour la RR je vais faire le stage de perfectionnement le 27 mai et les deux me coûteront 1 700.

Voila pour la joie des assurances.

 

PS: je suis en tous risque pour les deux   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...