Aller au contenu

Présentation Gazadonf


Gazadonf

Messages recommandés

Goooodddd Morninnnnngggggg Internet ! :)

 

Après quelques semaines d'observation , me voici donc ici en mode présentation. 

 

Donc moi c'est Rémi alias Gazadonf sur les internets . J'ai 32 piges et 15 ans dans ma tête :) . Mon métier dans la vraie vie c'est Geek ( et Développeur Web )

 

 

Motard depuis 2007 j'ai passé mon permis du côté de Lyon, région ou j'ai pu expérimenter la conduite d'un SV 650 sur la neige ( Parc du Pilat pour les locaux ;) )  Après un court séjour par le sud-ouest me voici depuis quelques années ancré dans une région nettement moins ensoleillée sur le papier mais non dénuée de charme dans les faits : Les Ardennes, et plus particulièrement les Ardennes Nord, presque Belge quoi . 

 

Je bave depuis que je suis gamin sur la 125 de mon padré, j'ai passé mon adolescence à faire chier ma famille à décrire le moindre gros cube qui passait sous mes yeux émerveillés. 

Le 2 roues est donc pour moi associé à pas mal de choses: Fun, Adrénaline, Partage, Découverte, Entraide et bien sur rencontres ! 

 

Trainant mes bottes sur les forum régionaux à chaque déménagement, j'ai toujours aimé partager les récits de mes(nos) virées à l'écrit. Il y'a quelques temps j'ai découvert ces drôles de zèbres qui partagent leur life motardesque sur deux roues et je me dis " Ha mais punaise c'est génial , en plus on a un micro on peut raconter autant de conneries qu'on veut " . 

 

Et c'est ainsi que de Mr Hardy en passant par 100% Agrume et Toutadixsac je suis arrivé sur votre communauté qui m'a l'air fort sympathique et dont avec laquelle j'ai hâte d'enrouler du cable !  Contrairement à ce que mon pseudo pourrai  laisser penser , je suis plutôt quelqu'un de posé avec un guidon entre les mains, même si il faut faire quelques fois exception à la règle :) Gazadonf c'est le nom d'un petit groupe de motards ardennais ( Belges et Français ) qui roule régulièrement. 

 

Coté destrier , j'ai échangé mon précédent street triple pour un Fz1 de 2008 il y'a maintenant quelques mois. J'ai mis quelques photos de la bestiole dans le garage .

 

Sur ce je vous abandonne , je vais aller slalomer entre les goutes pour tester ma nouvelle cam ( Fixée au double face étant donnée que le support de casque est paumé quelque part entre Pékin et  Charleville Mézières ;) )

 

Bonne journée les gens , et Ride Safe 

 

Gazadonf 

 

PS: Je ne sais pas si je peux laisser un petit lien vers le site Gazadonf, je pose donc la question aux modes/admin. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gazadonf !! :)

Super sympa cette présentation !!!! Un véritable investissement dans l'écriture pour nous montrer qui tu es man !!! Bravoooo !! :) Intéressante, pertinente et bien drôle !!!!

La moto et toi êtes liés depuis si longtemps que tu semble "transpirer" la moto !! 

J'espère juste que ton propre "pot d'échappement" pollue moins que celui de  ton FZ1 Yam mdrrrrr !! ;) Bon ok, je sors........lol.....

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

A tout bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE ami Ardennais d'adoption !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil les gens :D 

@Skywaxx " je pisse sur les cylindres a trous et les monos qui cognent " ;) JBT Spirit ! 

 

Je je rentre d une petite virée de 200 bornes au belgikistan et bien on a tourné autour des nuages mais pas une goutte :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gazadonf a dit :

Merci pour votre accueil les gens :D 

@Skywaxx " je pisse sur les cylindres a trous et les monos qui cognent " ;) JBT Spirit ! 

 

Je je rentre d une petite virée de 200 bornes au belgikistan et bien on a tourné autour des nuages mais pas une goutte :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

 

 

 

Sacré Ed', tu as la forme malgré ton grand âge, fais gaffe, ton déambulateur motorisé, c'est pas homologué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AkaDonf Ha un copain de Donf ^^;) :D

 

@Skywaxx  Tu vas voir ce qu'il va te mettre sur 400m le Déambulateur a toi et ton marteau pilon ambulant !  Pas besoin de te rappeler les numéros de ma plaque, t'aura tout le loisir de les mémoriser le temps du trajet :ph34r: . 

 

Mais je vois défiler du champenois de partout ! Comme quoi c'est pas le manque de soleil qui empêche les gens de rouler :ph34r:

 

La carte des membres est à jour ? Parceque je vois pas grand monde dans le coin :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...