Aller au contenu

Chaîne YouTube de SKOTON - Episode #3 "EXFILTRATION" Vlogbuster


SKOTON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà c'est le jour J et je me lance donc dans la vidéo de motovloging.
La chaîne Youtube est à présent ouverte ainsi que la page Facebook
Facebook : https://www.facebook.com/Skoton-1489781821322031/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUvMANa0O_F-6H78g4sfsxg

 

 

 

 

Cette première vidéo fait office de présentation et par la même occasion vous fera découvrir la vision que j'ai sur le montage vidéo de mes sorties en moto.
Mon but premier est de partager avec vous mes sorties, mes rencontres et mes balades avec les membres du forum.
J'ai essayé de trouver un style de montage et de présentation qui se rapproche le plus d'un film plutôt qu'un montage de vidéos successives et j'espère que plusieurs d'entre vous adhèrerons à ce genre de présentation.

 

A très bientôt sur nos route et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires quel qu'ils soient.
 

 

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.
En ce qui concerne la chute j'ai juste dû remplacer une pièce du pare-main et le crash barre a vraiment bien fait son boulot et tout le reste était intacte.
Pas mal béquillée, mais au bord d'un trou et mousse au sol. J'y fait attention depuis ce jour.

La chaîne ainsi que la page vont commencées à être alimentées, mais j'attendais de maîtriser un peu mon équipement vidéo et de montage, car je suis passé de PC à Mac, avant de me lancer.

A bientôt V+



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Entrée en matière...fracassant si j'ose dire ;)

Super c'est première vidéo mon pote ;)

 

Je m'abonne of course. A bientôt sur les routes :)    V

 

Merci à toi lelillois, vivement les premiers rayons de soleils pour enfin pouvoir te mettre en boîte ;-)
Et merci de me faire confiance en t'abonnant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouarang a dit :

beau boulot. j'aime beaucoup ton intro. La video est super propre (image son montage) , la qualité est au rendez vous.

 

Seul bémol très personnel, te filmer avec la perche, je trouve que ça n'apporte pas grand chose.

 

 

Merci pour ton retour et pour la perche je trouve que c'est un angle qui donne plus de vie qu'une simple prise de vue frontale avec caméra fixe.
Je ne prends pas pour une vedette, mais avec quelques plans "d'humains" dans la vidéo ça casse le côté juste technique et mécanique.
Mais je tiens compte de ton message pour la suite ;-)
V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Même chose que les copains. Pourquoi toutes les vidéos sur la moto n'ont-elles pas cette qualité ?

Seul bémol qui concerne le choix du véhicule : une vraie moto se doit d'être bleue et blanche et de posséder un moteur de Messerschmitt...:D

J'ai prit ce qui était dispo en boutique et surtout conçu pour les "Vieux" ;-)
Merci pour le retour et à bientôt mon cochon !
V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi ma remarque est anecdotique.

 

Tout à fait d'accord pour le coté humain de la chose. Quelques plans filmés à la troisième personne (par un pote) serait du plus bel effet dans une video de la qualité de la tienne.

 

Bref que du bonheur, ne change rien et continue comme tu le fais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Depuis le temps que tu m'avais parlé de cette chute!!! 

Oui, depuis pas mal d'images ont été tournées, il faut juste les mettre en vidéo à présent, mais je devait apprendre mon nouveau soft.
Mais comme on dit par ici : "faut pas mettre la charrue avant les bœufs " et "c'est au pied du mur .... qu'on voit le mieux le mur".

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

commentaire laissé sur la vidéo ! ;) 

en bref j'adore +1abo, j'espère te croiser sur la route ;) 

Merci pour ton commentaire et merci de me faire confiance en t'étant abonné.

Entre Dinant et Mettet je pense que nous n'aurons aucun mal à nous croiser.
Au plaisir de te voir sur nos routes :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dnartreb87 a dit :

Salut, sympa la vidéo, j'ai eu mal pour ta Tracer mais apparemment rien de bien méchant donc c'est cool .
On se croisera surement aussi au retour du beau temps.
V à toi, et bonne continuation.
:V:

 

Salut Ber... Oups Dnartreb87, c'est certain qu'aux premiers rayons de soleil les sorties en groupe seront plus facile. Je n'ai pour le moment arrêté de rouler que 2 semaines et quand cette putain de pluie cessera j'irai vite faire une balade car ça me démange.
A bientôt sur nos routes ;-) :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Salut à tous,

 

Voici après ma première vidéo d'introduction la première vidéo qui pourra vous faire découvrir un peu plus qui je suis.
Passionné de musique avant tout mais aussi de graphisme et de vidéo, j'ai eu l'envie de vous les faire partager au travers du monde de la moto.
 

Sortir des sentiers battu est vraiment ce que je cherche dans tous les domaines que j'ai abordé jusqu'à présent et j'espère qu'au travers de cette vidéo vous découvrirez une

nouvelle facette du motovloging.

 

Je me moque du nombre de visite, mais j'apprécie les retours constructifs quels qu'ils soient.

Si vous avez l'envie néanmoins de faire découvrir ce premier épisode à vos proches n'hésitez pas, tout comme si vous souhaitez avoir la suite .... faites le moi savoir ;-)


A très bientôt sur nos routes

 

Skoton

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de regarder la vidéo, j'ai lu  les commentaires et vu qu'on m'a vendu la vidéo en disant "montage de folie" (pas les termes exacte).

Je m'attendais à voir une vidéo terrible même après l'intro, mais ça à pas été le cas.

Je dis que la vidéo est moins bien après "l'intro" mais la qualité de l'image et le montage son parfait.

 

Du coup j'ai regardé les premières minutes en me disant "albatard, il a pondu une vidéo qui claque", mais passé l'intro j'ai vite zappé le reste rapidement. :l

J'aime vraiment pas regarder un motard qui roule juste avec une musique en fond.

 

Le son de la moto il est où? :'(

Ce serait un plus (pour moi :D).

 

Bien ouej quand même pour le montage et là qualité de l'image. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que j'ai le même avis que Seph mais pas loin. Disons que la même avec 2min de moins c'était parfait :)

Ce type de montage et de balade moto je les apprécie beaucoup, mais pas trop longs. Avis perso bien sûr, ça plaira énormément à d'autres et je les comprends, le montage reste excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...