Aller au contenu

L'Examen Plateau du Permis Moto, stress au max


SaphozzO

Messages recommandés

Cimer ;)

Franchement c'est pas si dur, t'es beaucoup plus concentré, même inconsciemment quand tu passes, et plus, perso j'ai réussi à transformer mon stress en stress "positif" tu te dis que c'est pas si dur d'avoir 2 A (les vérifs + le freinage par exemple) et quasiment impossible d'avoir un C sauf si t'es vraiment con... donc ça passe :D sauf si t'es con là je peux plus rien faire X)

Tu met la pression la ... En gros si je me foire, je perds toute credibilités ... xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso tu attends ton tour et au moment venu tu rentres dans la voiture de l'auto école (coté conducteur si tu veux tout savoir) il te présente les fiches retournées pour pas les voir, t'en pioche une, il te dit que tu peux commencer, et tu parles, tu dis le maximum, si tu oublies quelque chose d'important il te pose la question et puis c'est tout, tu ressors et tu attends le résultat du plateau (bon ou ajourné) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'aurais jamais du lire ce topic :D ... 

Je le passe demain, et du coup je me dit "je vais aller chercher 2 / 3 derniers conseils sur Motovlog" ... Mais ça m'a carrément tendu alors que j'étais détendu à la base <_<

Bon par contre j'ai retenu 2 choses : la branlette et le caca. Mais je vais pas vous mentir c'était déjà prévu  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'aurais jamais du lire ce topic [emoji3] ... 

Je le passe demain, et du coup je me dit "je vais aller chercher 2 / 3 derniers conseils sur Motovlog" ... Mais ça m'a carrément tendu alors que j'étais détendu à la base <_>

Bon par contre j'ai retenu 2 choses : la branlette et le caca. Mais je vais pas vous mentir c'était déjà prévu  ...

Alors tu las eu ce platal ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...