Aller au contenu

L'Examen Plateau du Permis Moto, stress au max


SaphozzO

Messages recommandés

Merci Jo ! :P

Bon, beh voilà, ce n'était qu'une formalité au final :D

 

J'vous dit comment ça s'est passé ?

 Allé oui ! :D

Bon, alors 11h à l'auto-école, on démarre à 11h10 direction le plateau ! À part 2 ou 3 enfoirés de la route, tout va bien ! On arrive 30 minutes plus tard au plateau, je découvre qu'il y a une autre auto-école, on sera 4 à passer le plateau. On s'entraine une grosse heure, des erreurs con qui arrivent jamais ont décidées de venir se caler un peu partout, mais au final ça va !

L'examinateur arrive, je passe second, sans l'aide du moteur, easy, ensuite les vérifs, il me fait que 2 questions au lieu de 3...mon mono dit que c'est très bien ^^

Le lent du premier no problémo

Le rapide : Freinage ok

Le rapide : Évitement, pas ok, je fais un tout droit (bordel de m****) j'essaie une nouvelle fois et c'est ok, la fois d'avant c'était le stress surement...

Puis les fiches je parle, je parle, je parle... à la fin je dis que j'ai oublié un truc au début mais l'examinateur me dit de m'arrêter là, au revoir...

 

MAIS JE L'AI :D

 

Je suis à moitié motard... :D

 

EDIT : J'ai oublié de dire, pour le lent... il y avait de la triche dans l'air puisque le mono m'a fait remarquer les taches l'huile par terre qui indiquait (comme par hasard :P ) la trajectoire à avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai cocotte mais je suis en prépa... j'ai pas de temps à part pendant les vacances :/ et hors de question de rater des cours, parce que c'est un cours = un chapitre en gros :/ C'est ma faute, surtout que je suis à une heure de mon auto-école de là ou je bosse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cimer ;)

Franchement c'est pas si dur, t'es beaucoup plus concentré, même inconsciemment quand tu passes, et plus, perso j'ai réussi à transformer mon stress en stress "positif" tu te dis que c'est pas si dur d'avoir 2 A (les vérifs + le freinage par exemple) et quasiment impossible d'avoir un C sauf si t'es vraiment con... donc ça passe :D sauf si t'es con là je peux plus rien faire X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...