Aller au contenu

Sena Audio pack bluetooth


MIKA83

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fridouille91 a dit :

Jai voulu essayé ce matin mais mon waze n'arrivait pas a activer la voix que javais choisi. Fail. Surement car je lutilisais pour la 1ere fois apres une recente mise a jour. XD

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

La dernière fois que j'ai enregistré avec l'audiopack j'avais les annonces importantes qui fonctionnaient sur Waze. (J'ai désactivé "toutes les annonces")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal c'est : 

Je suis seul donc mon intercom connecté a l'audio pack + mon téléphone.

Audio pack, intercom, et musique du tel allumé.

Gopro éteinte. 

Mais aucune musique ! Je suis dans l'obligation d'éteindre l'audio pack pour écouter de la musique que sa soit de mon téléphone OU de la radio FM de l'intercom.

 

Comme dit plus haut : 2antennes -> tel + Audio pack

J'en conclu que ce n'est donc pas possible, ou c'est moi qui est une brêle ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FloAddicted a dit :

Ce que j'ai du mal c'est : 

Je suis seul donc mon intercom connecté a l'audio pack + mon téléphone.

Audio pack, intercom, et musique du tel allumé.

Gopro éteinte. 

Mais aucune musique ! Je suis dans l'obligation d'éteindre l'audio pack pour écouter de la musique que sa soit de mon téléphone OU de la radio FM de l'intercom.

 

Comme dit plus haut : 2antennes -> tel + Audio pack

J'en conclu que ce n'est donc pas possible, ou c'est moi qui est une brêle ? :blink:

C'est toi qui est une brêle car tu ne sais pas lire :-)

Et le,pire c'est que tu as aimé mon message ahaha

https://www.motovlog.fr/topic/9316-sena-audio-pack-bluetooth/?do=findComment&comment=239855

 

Osef que la GoPro soit allumée ou pas.

Si ton audiopack est allumé et couplé à l'intercom, tu ne pourras PAS écouter de la musique/radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est toi qui est une brêle car tu ne sais pas lire :-)

Et le,pire c'est que tu as aimé mon message ahaha

https://www.motovlog.fr/topic/9316-sena-audio-pack-bluetooth/?do=findComment&comment=239855

 

Osef que la GoPro soit allumée ou pas.

Si ton audiopack est allumé et couplé à l'intercom, tu ne pourras PAS écouter de la musique/radio.

Ah bah oui ! :unsure: Dommage :(

Faut vraiment que j’achète des lunettes.

Voir même un petit peut de neurones !...

Merci à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux écouter la zik de mon tel et filmer avec la go pro en meme temps mais il ny a que le micro interne supplementaire de l'audio pack qui enregistre du son. Pas de prise de son au micro du sena 20s. Quand tu coupes la zik l'audio pack enregistre le micro du sena20s..dommage. Genre je filme tous les jours ou presque pour mes DO ben je pourrais jamais ecouter de la zik en fait ou alors je n'utilise que des rushs sans sons ou zvec le micro pourri de laudi pack...je suis un peu déçu du coup..

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fridouille91 a dit :

 

Moi je peux écouter la zik de mon tel et filmer avec la go pro en meme temps mais il ny a que le micro interne supplementaire de l'audio pack qui enregistre du son. Pas de prise de son au micro du sena 20s. Quand tu coupes la zik l'audio pack enregistre le micro du sena20s..dommage. Genre je filme tous les jours ou presque pour mes DO ben je pourrais jamais ecouter de la zik en fait ou alors je n'utilise que des rushs sans sons ou zvec le micro pourri de laudi pack...je suis un peu déçu du coup..

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Et oui, c'est bien dommage :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de musique avec l'audiopack.

Si in regarde dans la page 21 : http://www.sena.com/wp-content/uploads/2015/11/UsersGuide_BluetoothPack_v1.0.1_fr_151111.pdf on voit qu'il faut se mettre en couplage intercom sur notre 20S (ou autre Sena), et normalement on peut écouter la musique quand en même temps qu'une discussion intercom !

Pour ma part ça ne fonctionnait pas, c'est chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui ça vaut le coup. Moi j'ai remplacé mon boya by lm 20 par audio pack +sena 20s. Vraiment pas déçu du gain de qualité surtout parceque le micro ne sature plus au dessus de 50kmh. tu as déjà le 20s donc l'audio pack ça te permet d'enregistrer ta voix en bonne qualité plutôt que de rajouter un 2ième micro dans ton casque relié en usb a la go pro. Et puis finis les fils ! et tu pourras enregistrer les voix des copains en intercom lors des ballades. Donc ça c'est deja super ! Par contre tu peux pas à la fois enregistrer ta voix et écouter de la zik ou ton gps sur ton tel.on espère la mise a jour dans ce sens. Pour le gps c'est pas gênant de ne pas l'entendre. Pour la zik il y une entrée jack pour eviter d'écouter la zik en bluetooth. La je n'ai pas essayé de voir si on pouvait a la fois ecouter la zik via entrée jack et enregistrer sa voix. A tester

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'avec le boya au-delà de 50/70 c'est même pas la peine, et le GPS c'est pratique de l'entendre parce-que par exemple pour les radar la dernière mise à jour de waze affiche une notification quand on rentre dans la zone de contrôle puis disparaît donc si on a loupé la notification on ne sait jamais quand on est dans une zone de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...