Aller au contenu

Sena Audio pack bluetooth


MIKA83

Messages recommandés

Nop, juste que j'ai pris l'habitude de connecté mon tel par BT avec mon sena 20s et je balancé les sons que j'avais dans mon téléphone.

Sauf que là, je ne peut plus, car le SPAudio  est connecté. :huh: Pareil pour le GPS & la radio FM aussi ! 

 

Pour les appels, sa coupe directement mon micro du SPA. (On entend rien lors d'une communication téléphonique)

 

Ce que je voudrais, c'est filmé, et balancé du son dans mes oreilles ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... le 20S a 2 antennes bluetooth, donc il peut se connecter à deux appareils à la fois, pas trois (téléphone + audio pack + intercom du copain)

Ha oui ? Donc si j'écoute ma zik sur mon tel en intercom avec un copain et que je reçoit un appel ca coupe lintercom ? Ou la zik ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fridouille91 a dit :

Ha oui ? Donc si j'écoute ma zik sur mon tel en intercom avec un copain et que je reçoit un appel ca coupe lintercom ? Ou la zik ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Ton téléphone va d'abord gérer le fait que tu reçois un appel et va donc couper la musique. Ensuite, tu vas avoir une jolie musiquette dans les oreilles t'avertissant de l'appel entrant. Si tu décides de décrocher (1 appui court sur la molette) le 20S va couper l'audio de l'intercom et jouera momentanément juste le rôle de kit main libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mes rushs. Pas mal ! Le micro ne sature pas même si je roule a 110. Putain c'est genial avec le boya yavait pas moyen d'avoir un son correct au dessus de 50. Par contre quand jai activé la musique en roulant ça m'a coupé laudio pack. cad ça n'enregistrait plus le son du micro....normal ça ? Et puis javais laisse charger la go pro la nuit sur lz pc avec laudio pack dessus. Normalement ca charge les 2 a la fois. Mais j'avais plus de batterie sur la go pro apres 45 min de route ! WTF ?! Je pense que le pc éteint ca charge pas zlors qur la go pro branché au pc eteint elle chargeait quand meme. Grrr

 

Bon sinon la voix n'est pas de super qualité par rapport au boya

 

Et je trouve le niveau du micro un peu faible. Va falloir que je mette plus prés de la bouche parceque je pense que c'est pas top. Si je monte le son dz la vidéo on dirait que ca souffle

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces questions ont déjà été traitées sur d'autres sujets.

Si vous avez correctement lu la notice, il y a un système de priorité sur le 20S.

Les appels téléphoniques sont prioritaires sur tout, donc que vous soyez en train d'écouter la musique, d'enregistrer avec l'audiopack, ou d'écouter la radio, tout ça va se couper quand vous serez en conversation téléphonique.

Ensuite vient l'audiopack. Quand il est allumé/couplé au 20S, vous ne pouvez pas écouter la musique ou la radio.

Si vous lancez la musique et que vous allumez l'audiopack, la musique se coupera une fois que l'audiopack se sera couplé.

Vous ne pouvez pas enregistrer une conversation téléphonique via l'audiopack, ni enregistrer la musique (Vu qu'elle se coupe une fois l'audiopack pack couplé)

Avec le Sena 10C c'est possible de faire tout ça.

 

Pour la recharge, quand l'audiopack est branché à la GoPro, on peut recharger les 2 appareils en même temps via la prise mini USB disponible sur l'audiopack.

Sur mon ordinateur, même s'il est éteint, les prises USB sont alimentées, donc c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Suricat B a dit :

Ben... le 20S a 2 antennes bluetooth, donc il peut se connecter à deux appareils à la fois, pas trois (téléphone + audio pack + intercom du copain)

Sur le 20S, tu peux avoir le téléphone connecté en même temps que l'audiopack et être en discussion intercom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit :

Sur le 20S, tu peux avoir le téléphone connecté en même temps que l'audiopack et être en discussion intercom.

Donc tu peux bien avoir l'audio pack connecté et enregistrer la conversation avec les copains dans la vidéo. C'est bien ça ? #jaitoutcompris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote post="239864" timestamp="1461886394" name="Jo Lapoule"Tu ne peux enregistrer que la conversation intercom oui.

C'est déjà super cool :)

Bon après, en chipotant, du coup tu peux pas rouler tranquille le matin en enregistrant des rush tout en écoutant le dernier album de Justin Bieber … Mais qui écoute ça déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I am Pitchou a dit :

[quote post="239864" timestamp="1461886394" name="Jo Lapoule"Tu ne peux enregistrer que la conversation intercom oui.

 

C'est déjà super cool :)

Bon après, en chipotant, du coup tu peux pas rouler tranquille le matin en enregistrant des rush tout en écoutant le dernier album de Justin Bieber … Mais qui écoute ça déjà ^^

Oui voilà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi si j'écoute de la zik sur mon 20s je ne peux pas enregistrer le son du micro (+eventuellement intercom) sur l'audio pack en meme temps. Cest ca ? Et si par exemple jai mis Waze sur mon smartphone avec instructions vocales c'est pareil donc c'est ça ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fridouille91 a dit :

Donc si j'ai bien suivi si j'écoute de la zik sur mon 20s je ne peux pas enregistrer le son du micro (+eventuellement intercom) sur l'audio pack en meme temps. Cest ca ? Et si par exemple jai mis Waze sur mon smartphone avec instructions vocales c'est pareil donc c'est ça ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Il faudra tester, mais normalement non.

Fait des tests et tu sauras ;)

Avec les majorité de tel et tout, il se peut que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...