Aller au contenu

Sena Audio pack bluetooth


MIKA83

Messages recommandés

Je le pensait plus large ! J'espère que sa va passer pour la mentonnière ;p

Sinon me tarde de faire ces dual vlog, sa doit juste envoyé du pâté !

Merci du partage mika et de m'avoir cité clem ;)

Hate de voir le rendu sur ta chaîne !

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'Ours a dit :

C'est dommage que Sena n'ait pas pensé aux gens qui ont autre chose qu'une gopro ...

Je compte passer sur le 20s mais je suis emm.... a trouver comment récupérer le son de l'intercom en blue tooth direct pour l'enregistrer.

Sans le kit Audio, je pense que tu es capable d'enregistrer le son en Bluetooth depuis l'intercom vers ton téléphone. (c'est peut-être déjà ce que tu fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I am Pitchou a dit :

Sans le kit Audio, je pense que tu es capable d'enregistrer le son en Bluetooth depuis l'intercom vers ton téléphone. (c'est peut-être déjà ce que tu fais)

Le problème est que lorsque je passe ne mode telephone pour éventuellement récupérer le son de l'intercom en enregistrement, je perd la fonction intercom ...
D'où mon envie de passer au Sena20S qui supporte, semble t-il le multiplex sur le bluetooth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai cru comprendre qu'il y a un micro supplémentaire sur la partie de l'audio pack attaché a la go pro. Mais dans le boîtier etanche ca fera un son moyen non? ya pas moyen de rajouter un micro filaire en plus du micro de la voix? Ou d'utiliser un micro de voix plus haut de gamme que celui livré et qui serait compatible? Des idées?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fridouille91 a dit :

Ouais bon moi je pense que je vais me commander tout ca.aussi et puis après on verra bien

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Sa marche, si sa ta besoin de plus d'infos sur le produit, mp moi et je te répondrais quand je l'aurais ! 

(Normalement fin de semaine pro !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...