Aller au contenu

Présentation Satyr Laibra


Satyr Laibra

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je me présente, Satyr Laybra, et oui la moto ça tire les bras!^^ ok je sors..

Plus sérieusement moi c'est Clément j'habite dans le 56 en Bretagne (t'as vu Tony y'a encore plus à l'ouest que toi;) )

Je roulais en 600 Fazer de 2003 dépassé les 60MKm avec. J'ai commencé la moto à 19 ans petit taf à côté des études et je me suis offert le permis! :D Ma première moto fut une 125 TDR (ah le deux temps^^), ensuite j'ai eu un 500 GSE, puis un 600 Fazer et maintenant me voilà sur une magnifique MV Agusta Rivale.

Certains d'entre vous me reconnaîtrons peut être dans leur liste d'abonnés youtube Satyr Laibra c'est moi, bon je sais je like rien et je lâche jamais un commentaire mais grâce à la pub que certains ont fait pour ce forum dans leurs vidéos me voilà! Enfin! Je vais pouvoir discuter avec vous partager mon expérience du deux roues et vous suivre d'encore plus près! Une super idée ce forum quoi! ;D

Mon inscription commence à dater et je n'ai pas donné signe de vie depuis un moment suite à un accident qui a bien failli me faire arrêter la moto mais la passion (ou la folie?^^) a pris le dessus.

V à tous et care on the road ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Noctambul, satyr c'est mon pseudo sur motogp mais merci c'était le but ;)

Tony je t'adore quand t'es énervé tu me fait délirer merci pour les tranches de rire que tu m'envoie de la vendée!

BikerCowBoys découvrir le pays des ricains et de la mal bouffe avec toi et tes annecdotes locales c'est un vrai plaisir!

Les autres si vous avez également une chaîne sur youtube je vous invite à l'ajouter à mon sujet dédié aux chaînes de nos chers youtubeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tous vos messages de bienvenue sur le forum

MC-18 j'ai mis du temps à trouver ta chaîne un faz' je pouvais pas manquer ça ;) au passage c'est toi qui as prêté ta moto à floflospeed pour le wheel loupé?

Merci charles bar team c'était mon but de trouver un pseudo à la joe bar vivement le tome 8 (en octobre)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour tous vos messages de bienvenue sur le forum

MC-18 j'ai mis du temps à trouver ta chaîne un faz' je pouvais pas manquer ça ;) au passage c'est toi qui as prêté ta moto à floflospeed pour le wheel loupé?

Merci charles bar team c'était mon but de trouver un pseudo à la joe bar vivement le tome 8 (en octobre)^^

Non ce n'est pas moi qui ai prêter mon Fazer à Floflospeed24 et je ne prêterai jamais ma moto pour faire ce genre de chose, ce n'est pas floflo qui conduisait mais RB4L et le Fazer c'est à un ami à heu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...