Aller au contenu

Question sur la Kawazaki z750


Titloute

Messages recommandés

Salut les motard(e)s,

 

J'ai vu cette annonce et en lisant sa description la mention " réglage carbu " m'a interpelé. Je me suis dit que ça viendrai plus de l'injecteur ... Mais je ne m'y connais pas plus que ça :( .

Est-ce que quelqu'un s'y connait à ce sujet ?  :)

 

Voilà le lien de l'annonce :

(https://www.leboncoin.fr/motos/952119891.htm?ca=21_s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

... ou alors de la pompe de vidange du bocal d'expansion de l'essuie-glace...

:lol: 

 

En en effet les z750 de 2008 ne sont pas à carbu... Peut-être un soucis d'injection... Mais le gars annonce révision ok et il faut un réglage d'injection !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

:lol: 

 

En en effet les z750 de 2008 ne sont pas à carbu... Peut-être un soucis d'injection... Mais le gars annonce révision ok et il faut un réglage d'injection !? 

Oui ça me semble bizarre aussi ... Et d'autant plus qu'à la fin il dit : " Carte grise à prévoir également car je n'ai pas eu le temps de la faire ", c'est louche.. :):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, La Rideuse ✌ a dit :

Oui ça me semble bizarre aussi ... Et d'autant plus qu'à la fin il dit : " Carte grise à prévoir également car je n'ai pas eu le temps de la faire ", c'est louche.. :):V:

 Si lui ne l'a pas faite, il faudra que tu te tapes 2 cartes grises... A fuire sans réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, johanl1008 a dit :

Le genre d'annonce à fuir, le gars ne fait pas sérieux. Les z750 y'en a des centaines sur LBC ne t'embête pas avec celle-ci ;)

 

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

C'est clair que les annonces avec "juste un réglage, juste une petite chute, juste une petite fuite..." faut passer son chemin.

Surtout pour des bécanes qu'on trouve en grand nombre en occas.

 

Oui je pense aussi que c'est le mieux à faire à moins de vraiment bien s'y connaitre en mécanique et avoir les moyens pour la rénover si besoin :):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...