Aller au contenu

Présentation de Squirrel


Squirrel

Messages recommandés

Et bien bonjour a toi Squirrel et bienvenue dans cette grande famille motard, j'espère que tu vas réussir tes examen et ton permis ;) 

Moi j'ai une question, qu'es que tu aimerais avoir comme moto???? Et tu aimerais passé le permis sur quel moto???? 

Bonne chance encore et j'ai hâtes de voir tes vidéos.

Ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tysilver a dit :

Et bien bonjour a toi Squirrel et bienvenue dans cette grande famille motard, j'espère que tu vas réussir tes examen et ton permis ;) 

Moi j'ai une question, qu'es que tu aimerais avoir comme moto???? Et tu aimerais passé le permis sur quel moto???? 

Bonne chance encore et j'ai hâtes de voir tes vidéos.

Ride safe :V:

Merci pour ton accueil et ton soutien c'est très gentil ;)

 

Alors pour la moto, je vais faire mes cours sur une XJ6 normalement et pour ma future moto je prendrais un roadster, je trouve la GSR 750 street edition vraiment très très belle mais malheureusement très chère. :(

J'aime bien aussi la CB 650f.

La mt 07 et les Z sont aussi très cool mais je trouve qu'on en voit énormement sur les routes. Après je vais sûrement fonctionner au coup de coeur au moment d'acheter ma belle.

 

Pour ce qui concerne les vidéos, j'ai déjà le materiel et les fixations adaptés ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AkaDonf a dit :

Bienvenue ! :)

Bien joué pour tes achats aux puces ;) 

Je pense aussi voir pour une astuce de ce genre, mais je cherche toujours les puces à travers le pelage de mon chat... <_<

Il me faut 1 cuir... :ph34r:

 

Merci :)

Oui c'est vrai que j'ai fais une belle affaire là-bas ! Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un cuir dans les poils de ton chat, ou alors as un sacré chat !

Il y a des offres interressante sur le site iCasque, et avec certains motovloggeur tu peux avoir 15% de remise, ça peut être pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Squirrel a dit :

Merci :)

Oui c'est vrai que j'ai fais une belle affaire là-bas ! Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un cuir dans les poils de ton chat, ou alors as un sacré chat !

Il y a des offres interressante sur le site iCasque, et avec certains motovloggeur tu peux avoir 15% de remise, ça peut être pas mal ;)

C'est surtout parce qu'il n'y pas trop de "puces motardes" par chez moi ! :lol:

Je fouine sur le net, j'avais trouvé mon bonheur sur le bon-coin, (pas trop cher, neuf, superbe, bref j'avais flashé dessus... dans ma ville en + !) mais de sévères impératifs financiers me demandant de "bien vouloir patienter" 1 mois (sans la petite musique d'attente), j'ai vite vu que l'affaire m'était passée sous le nez...  :( VDM <_< loul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AkaDonf a dit :

C'est surtout parce qu'il n'y pas trop de "puces motardes" par chez moi ! :lol:

Je fouine sur le net, j'avais trouvé mon bonheur sur le bon-coin, (pas trop cher, neuf, superbe, bref j'avais flashé dessus... dans ma ville en + !) mais de sévères impératifs financiers me demandant de "bien vouloir patienter" 1 mois (sans la petite musique d'attente), j'ai vite vu que l'affaire m'était passée sous le nez...  :( VDM <_< loul...

Malheureusement c'est souvent quand on a besoin de quelque chose qu'un problème apparait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/4/2016à21:47, Suricat B a dit :

Hello l'ami rouennais!

 

Je sens qu'on ne va pas être sans nous rencontrer! ;) 

 

poke @Jo Lapoule @IroN @Wan @Tom rider encore un normand! :D 

 

Les filles sont-elles acceptées si vous faite une sortie? 

giphy.gif

 

 

Le 19/4/2016à22:29, Squirrel a dit :

Avec un logo c'est mieux que l'image par défaut non ? :D

 

Petit logo rapide qui m'a pris 2 mn en attendant que je prenne le temps d'en faire un mieux

 

Comment il se la pète grave :P 

Sinon bien joué pour les puces, tu as bien fait ! Ça se trouve on s'est croisé ^^

Bon courage pour ton permis 
V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Motarde a dit :

 

Les filles sont-elles acceptées si vous faite une sortie? 

giphy.gif

 

 

 

Comment il se la pète grave :P 

Sinon bien joué pour les puces, tu as bien fait ! Ça se trouve on s'est croisé ^^

Bon courage pour ton permis 
V !

Bien sûr que non oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, La Motarde a dit :

Comment il se la pète grave :P 

 

Ahah t'es jalouse c'est tout ! :D

Je peux pas encore me la péter à moto alors je fais comme je peux ;)

 

Il y a 8 heures, La Motarde a dit :

Sinon bien joué pour les puces, tu as bien fait ! Ça se trouve on s'est croisé ^^

Bon courage pour ton permis 
V !

Ouais c'est sûr je regrette pas du tout ! Avec le monde qu'il y avait ça serait pas étonnant qu'on se soit croisé ^^

Merci :) j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre :(

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...