Aller au contenu

Chaîne YouTube de [ Le Bibs ] - Ma première vidéo


Le Bibs

Messages recommandés

Bonjour à toi passionné de moto,

Tu trouveras ci-joint ma première vidéo montage concernant ma vie de motard,

C'est avant tout un essai pour me familiariser avec le logiciel,

Je m'excuse par avance des quelques erreurs,

Je suis ouvert à tous conseils, remarques, critiques et te souhaite un bon visionnage,

Le Bibs ! Peace !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, duc dasphalte a dit :

Salut @Le Bibs j'ouvre le bal :

J'aime : les plans de ton Z, la musique et la durée de la présentation moto

J'aime pas : les passages il y en a de trop a mon avis, l'horodatage sur la vidéo

 

Bonne continuations, V

Salut :), merci pour ton retour tout d'abord, oui il n'y pas assez de contenu je voulais absolument sortir une vidéo pour voir toutes les mécaniques de la publication et concernant l'horodatage c'est réglé sur ma caméra je les ai enlevées. Merci à toi, V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut mon ami,

 

Nouvelle et seconde vidéo, j'espère en amélioration par rapport à la première.

Petite sortie en ce week-end de fin avril sous un temps plutôt mitigé. Beau rassemblement sur la fin de la vidéo, belle surprise !
Si tu veux d'autres vidéos, n'hésite pas à liker, t'abonner et partager à tes amis ! Peace ! Bon visionnage !

 

A regarder en résolution HD 1080P !

 

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Lebibs/

 

Support caméra : Gopro Hero 3 Silver edition
Logiciel de montage : Sony vegas pro 9

 

Musiques : 
TIN - Ticking
The Chainsmokers - Roses ft. ROZES
Alan walker - Faded

 

 

Bon visionnage,

 

J'attends vos critiques, conseils, remarques,

 

VVVVVVVVVVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes vidéos !

 

Par contre il faudrait que tu diminue la longueur de ta présentation, 30 secondes c'est un peu long.

Su ta dernière le son de la moto et de la voix est nickel, dommae que tu diminue pas la musique quand tu parles, par ce que on t'entend pas du coup.

 

Mais continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Be_rider a dit :

Sympa tes vidéos !

 

Par contre il faudrait que tu diminue la longueur de ta présentation, 30 secondes c'est un peu long.

Su ta dernière le son de la moto et de la voix est nickel, dommae que tu diminue pas la musique quand tu parles, par ce que on t'entend pas du coup.

 

Mais continue comme ça !

Merci mon copain ! c'est cool d'avoir un avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, Le Bibs a dit :

 

Ah ouais c'est à faire ! ca tue !

Alors moi c'est la troisième partie que j'ai préférée. Mais si je peux me permettre une légère critique, tu devrais soigner ton accent cochon parce que mes cousins corses n'ont rien compris à ton charabia ! Oublie les cours Berlitz, ils ne sont pas bons en cochon !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/6/2016 à 21:17, Tchibidouha a dit :

Alors moi c'est la troisième partie que j'ai préférée. Mais si je peux me permettre une légère critique, tu devrais soigner ton accent cochon parce que mes cousins corses n'ont rien compris à ton charabia ! Oublie les cours Berlitz, ils ne sont pas bons en cochon !:P

Ahahah merci de ton retour mon ami ça me fait plaisir, tu m'as fait rire, je soignerai tout ça ne t'inquiète pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/7/2016 à 09:52, Be_rider a dit :

Toujours fan, mais je trouve la musique un peu trop rythmé par rapport à l'ambiance générale de ta vidéo, et les effets de caméra à 1:28 je trouve qu'on le voit partout maintenant

Merci pour ton retour mon ami, ouais je voulais essayer pour les effets, j'avoue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...