Aller au contenu

Présentation de Rayou94100


Rayou94100

Messages recommandés

Bonjour motard et motarde , je me présente :

      Je suis un jeune passionné de 2 roues depuis mes 9 ans .Aujourd'hui j'ai atteint l'âge d'acquérir un 2 roues ,j'ai donc 14 ans je vien de passé mon BSR avec succès !

 

Je m'inscris sur motovlog.fr pour apprendre d'avantage sur la moto et sa communauté .

 

Voilà je vous souhaite d'agréable balade sur la route .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue rayou lou moussion inoutile

Toi t'es vraiment de pire en pire XD

 

Bienvenue ici :V:

Gaffe aux fautes grossières sinon tu vas de faire taper sur les doigts :P (et j'en sais quelque chose, je fais partie de ceux qui tapent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rayou 94100 !! :)

Félicitations pour ton BSR tout frais !! 

J'espère que tu seras bien équipé sur ta machine, et que tu auras une conduite sérieuse et responsable........? ;)

Tu as déjà ton 50 cc ? Si oui, c'est quoi ?

Bienvenue à toi sur le forum, tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos.....des débats....etc....

A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout RIDE SAFE !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/4/2016à22:11, DSPEE 999 a dit :

Salut Rayou 94100 !! :)

Félicitations pour ton BSR tout frais !! 

J'espère que tu seras bien équipé sur ta machine, et que tu auras une conduite sérieuse et responsable........? ;)

Tu as déjà ton 50 cc ? Si oui, c'est quoi ?

Bienvenue à toi sur le forum, tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos.....des débats....etc....

A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout RIDE SAFE !!

 

Merci de m’accueillir , alors justement je n'ai pas encore mon 50cc je cherche le 2 roues parfait , difficile de faire son choix.

Mais j'ai déjà l'équipement casque , gants , blouson , bottes et quelques protection ... Je serais responsable avant tout !:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rayou94100 a dit :

Merci de m’accueillir , alors justement je n'ai pas encore mon 50cc je cherche le 2 roues parfait , difficile de faire son choix.

Mais j'ai déjà l'équipement casque , gants , blouson , bottes et quelques protection ... Je serais responsable avant tout !:V:

Très bien ça !!! :) Scooter ou moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit :

Une bonne Derbi pour commencer c'est vraiment bien !! ;)

Oui j'en ai déjà vu des sympa effectivement ! J'ai une question la R-stunt 50cc est fiable ou pas !  http://www.motoservices.com/actualite-moto/MagPower-R-Stunt-un-petit-roadster-decline-en-3-cylindrees-oct-2015.htm

 

Rstunt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...