Aller au contenu

Que pensez-vous de ECF et de CER?


HelerNn

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voulais savoir pour ceux qui ont passé leur permis moto avec ECF ou CER, ce  vous pensez de ces deux moto-école, et ce que vous avez aimez et pas aimez. J'ai passé mon permis AM avec CER mais le problème c'est que le plateau est assez loin de la moto-école et qu'elle le partage avec d'autre. Et pour ECF je ne sais pas mais ils ont l'airs très bien également.

Je suis en région parisienne à Vincennes précisément.

 

Voila, merci de vos reponse.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'etais chez ECF pour mon permis et sa c'est super bien passé, moniteur super sympa et qui prennait le temps d'expliquer, petit plus que j'ai eu c'est que la où j'étais le plateau était collé à l'auto-école donc pas de temps de déplacements :) 

Mais après je trouve ECF asser cher comparé à d'autres auto-écoles donc si t'a deja de l'expérience en moto tourne toi peut être vers des auto écoles moins chères, mais si tu débute en moto je trouve que ECF est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon Coté ces deux écoles étaient parmi les plus chères.

j'avais 30 min aller 30 min retour pour aller au plateau, plutôt appréciable pour bien prendre en main la machine. vu que tu fais pas beaucoup d'heure de conduite en generale.

on etait max 5 par tracés ca ma pas pausé soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend pas tellement de l'enseigne mais de la moto école en elle même qui pratique ses propres méthodes. Le seul conseil que je peux donner c'est de bien faire attention aux méthodes d'apprentissage. Certaines moto école n'ont qu'une moto pour plusieurs éleves et font tourner, donc finalement sur 2h de circu tu ne conduit qu'une demie heure... Et pareil sur le plateau. Donc il ne faut pas hésiter à questionner sur tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...