Aller au contenu

Chaîne YouTube BlaackShadowZ84 - de l'arsouille & des virages ! Le Feu ? La Lozère ?


BlaackShadowZ

Messages recommandés

26a1.png☆ Daily Observations #22 ☆ POLICE - BRAAAP - BOULET ◘ Kawasaki ER6N ◘ 26a1.png

Nouvelle vidéo les amis, une petite DO comme vous aimez bien la prochaine DO sera surement dans quelques temps car cet été peu de trajet ville et énormément plus de balade donc on fait varier les plaisirs 1f642.png:) N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous a plu et surtout passez un bon dimanche 1f609.png;)

Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

2705.png DE L'ARSOUILLE & DES VIRAGES ! LE FEU 1f525.png? LA LOZERE 2705.png

27a1.png Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube les amis ! Cette fois-ci découverte de la Lozère avec l'équipe (Florian, Jihéleu, Remi) un journée de folie que des virages, un paysage de folie, un temps parfait tout pour passer une excellente jounée !

27a1.png Merci à vous d'être de plus en plus nombreux sur ma chaîne ! Et bon visionnage 1f60f.png?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Merci d'éviter les majuscules à tout va... même si on parle de chaîne YouTube, on est pas sur YouTube ;)

 

 

C'est à dire ;p ? pas très bien compris ;) puis comme tu vois le titre est en majuscule et le reste en minuscule ahah

 

il y a 41 minutes, VelocyRaptor a dit :

C'EST POUR QUE LES PETITS VIEUX COMME TOI PUISSENT LIRE LES MESAGES FACILEMENT :P

 

Voilà ça c'est une belle réponse clair :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BlaackShadowZ a dit :

C'est à dire ;p ? pas très bien compris ;) puis comme tu vois le titre est en majuscule et le reste en minuscule ahah

 

Alors... pour faire simple : que ce soit dans les titres ou dans la rédaction des messages c'est écriture en minuscule, Police de taille et de couleur normales pour tout le monde.

Pourquoi?

C'est simple, pour que tout le monde soit au même niveau quand à la lisibilité et la mise en avant de sa chaîne. Sinon certains vont vouloir se faire remarquer en mettant toujours plus de couleurs, etc... et ça devient nawak.

Au risque de me répéter, on parle de YouTube, mais on est pas sur YouTube.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Au risque de me répéter, on parle de YouTube, mais on est pas sur YouTube.

 

J'aimerais aussi d'accord !

Malheureusement ça parle plus de moto et des délires que de YouTube (= motovlog).

Dommage que cette section du forum ne soit pas plus mise en avant dans les rubriques du forum (le zoo est avant par exemple :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lelillois a dit :

 

Alors... pour faire simple : que ce soit dans les titres ou dans la rédaction des messages c'est écriture en minuscule, Police de taille et de couleur normales pour tout le monde.

Pourquoi?

C'est simple, pour que tout le monde soit au même niveau quand à la lisibilité et la mise en avant de sa chaîne. Sinon certains vont vouloir se faire remarquer en mettant toujours plus de couleurs, etc... et ça devient nawak.

Au risque de me répéter, on parle de YouTube, mais on est pas sur YouTube.

 

 

 

D'accord je comprends après pour la lisibilité si tous le monde met en majuscule ça dérangerait pas je pense que l'on est un minimum de liberté sur un titre mais bon pas grave ce n'est qu'un titre on va pas se prendre la tête ahah
 

Il y a 18 heures, Jihéleu a dit :

 

J'aimerais aussi d'accord !

Malheureusement ça parle plus de moto et des délires que de YouTube (= motovlog).

Dommage que cette section du forum ne soit pas plus mise en avant dans les rubriques du forum (le zoo est avant par exemple :blink:)

 

Oui comme tu dis moi je trouvais le système d'avant plus sympathique, chaque vidéo un post pourquoi ? Meilleur visibilité et au moins une envie de cliquer et de critiquer sur cette vidéo. Même pourquoi pas faire une section présentation chaine YouTube présentation de notre chaine avec la mise à jours (comme là pour le moment) et une autres sections "les vidéos" que l'on pourrait poster à chaque sortie ;) Bon c'est un bordélique mais ça pourrait être sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 13:08, BlaackShadowZ a dit :

Oui comme tu dis moi je trouvais le système d'avant plus sympathique, chaque vidéo un post pourquoi ? Meilleur visibilité et au moins une envie de cliquer et de critiquer sur cette vidéo. Même pourquoi pas faire une section présentation chaine YouTube présentation de notre chaine avec la mise à jours (comme là pour le moment) et une autres sections "les vidéos" que l'on pourrait poster à chaque sortie ;) Bon c'est un bordélique mais ça pourrait être sympathique.

 

Si on lis le premier sujet, on trouve ça comme explication au sujet unique :

 

Citation

À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera en tête des résultats.

L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne.

 

Donc ça serait pour donner un meilleure visibilité...

Mais meilleure visibilité sur un sujet posté dans une rubrique qui n'est pas visible, on tourne un peu en rond :P

Je crois qu'il faut se faire à l'idée que les gens n'utilisent pas ce forum pour "parler" des vidéos.

Et personnellement je préfère le faire directement sur les commentaires YouTube ou via un partage Facebook, ça a plus d'impact à mon avis, autant pour le vidéaste que pour le public qui le regarde. Il ne faut pas oublier qu'un forum est une sorte d'écosystème fermé, même si les sujets sont publics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
KARTING EL FUEGO 💥JOURNÉE AVEC LA TEAM 💨
 
New vidéo les amis ! Cette fois-ci pas de moto mais toujours dans les sports mécaniques avec un peu de Karting ;p Vous verrez la bonne humeur est toujours au rendez-vous !
 
Comme d'habitude si tu as aimé la vidéo un pouce bleu et un commentaire font toujours plaisirs !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
🙈SA PREMIÈRE BALADE MOTO EN MT07 🙈
 
Nouvelle vidéo la Team ! Première vidéo avec le nouveau logiciel de montage "Adobe Première Pro" on va essayer de le maîtriser de plus en plus :) Je trouve en plus que niveau qualité vidéo on est sur un meilleur rendu, dites moi si vous êtes du même avis que moi ?
 
Bon visionnage et Ride Safe
 
Big up à Sofiane, Vital & Mélissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
UN PAYSAGE DE FOLIE - L’ARDÈCHE 🌄 PARTIE 2
 
🚀 Nouvelle vidéo avec la suite du vercors, L'ARDECHE !
Des routes sublimes, des paysages magnifiques et peu de personne sur les routes ;) C'était ma première pour les gorges de l’Ardèche, nous l'avons fait en Octobre, c'était juste parfait niveau météo avec des courbes de ouf !
 
Bonne vidéo la TEAM !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...