Aller au contenu

Capturer le son du micro de l'intercom ?


Kaayd'

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je possède l'intercom suivant, je voudrais simplement savoir si il y avait un moyen de capturer l'audio de ce micro ? J'ai essayer avec une application sur Android et lié l'intercom + le téléphone en bluetooth en vain. Alors si vous savez comment faire ou même si vous le faite, les conseils sont bienvenus !

 

Merci à vous et à bientôt ! ;)

HIGH-QUALITY-Pack-of-3-Newest-1200M-Handle-Bar-Remote-Control-Motorcycle-Bluetooth-IntercomHelmet-Headsets-for.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'utilise un intercom Scala rider G4 et pour capturer le son du micro j'utilise tout simplement le dictaphone de l'iphone. 

 

Entre temps je me suis rabattu sur un vrai micro.

 

Comme dis Jo Lapoule, il nous faudrait un peu plus d'information sur ton intercom afin de pouvoir te répondre au mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Salut :)

Il nous faudrait au minimum les références de cet intercom^^

 

Il y a 1 heure, Mr Crunch a dit :

Dans mon cas, j'utilise un intercom Scala rider G4 et pour capturer le son du micro j'utilise tout simplement le dictaphone de l'iphone. 

 

Entre temps je me suis rabattu sur un vrai micro.

 

Comme dis Jo Lapoule, il nous faudrait un peu plus d'information sur ton intercom afin de pouvoir te répondre au mieux. 

 

Salut !

 

Oui en effet, c'est le BT Interphone V5. Mr Crunch, c'est à dire ? Tu l'as connecté en Bluetooth à ton téléphone ?

 

Merci à vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est relié en bluetooth, ça marche plutôt bien mais j'étais pas super fan du rendu. Pourtant quand je téléphone ou que je parle à une autre personne via l'intercom et le son est nickel mais pas en enregistrement c'est pour cela que j'ai pris un micro relié à la GoPro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mr Crunch a dit :

Oui c'est relié en bluetooth, ça marche plutôt bien mais j'étais pas super fan du rendu. Pourtant quand je téléphone ou que je parle à une autre personne via l'intercom et le son est nickel mais pas en enregistrement c'est pour cela que j'ai pris un micro relié à la GoPro. 

 

D'accord merci beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !! je me permet de relancer le topic, j'ai un Sena SMH 5 et je me demandais si il existe une application ou autre pour pouvoir enregistrer le son ? parce que pour le moment j'enregistre avec une simple appli dictaphone mai sa rend pas comme je voudrais et je peux pas parler :/ 

à votre bon cœur ! Help me ^^

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...