Aller au contenu

Présentation de Motorkout


Motorkout

Messages recommandés

Bonjour/Hello :D

 

Je suis Motorkout, passionné de moto comme tout le monde ici, j'ai fais l'acquisition en juin 2015 d'une Yamaha R6 (nommée Racy) modèle 2012 noir/grise/rouge importée de l’Italie au Maroc.

 

Je suis aussi développeur web et j'aime faire du body-weight workout (Calisthenics) d'ou le nom de mon pseudo Motorkout, qui signifie Motorcycle et Workout! :wub:

 

J'ai utilisé mes economies pour enfin me procurer d'une GoPro hero 4 et d'un microphone externe afin de partager avec le monde ma passion, partager mes opinions et mes observations quotidienne!

 

Je suis nouveau dans tout cela mais j'essaie de travailler dur afin de servir à mes futures abonnés des vidéos de bonne qualité!

 

Ce qui me travaille la tête en ce moment c'est de décider qu'elle langue partager mon contenue. Sur ma premiere video j’étais un peu timide et mon micro prenait du vent d'ou le fait que je n'ai pas dit un mot :lol: Mr Ordinary Biker m'a donné des conseils et je les appliquerais sur ma prochaine vidéo! Donc je le remercie vivement :wub: nohomo

 

Je pense que je parlerais en français et je sous-titrerais en anglais et vice-versa! Ou sinon je parle comme je parle tout les jours ce qui est un panaché de marocain/français/anglais haha :D

 

Sans vous faire attendre voici Racy:

 

IMG-20160414-WA0011.jpg

 

Ma chaîne YouTube toute neuf: https://www.youtube.com/channel/UCJcywXDe_6EJ1pVAoLH2JLg

 

:V: la famille de Motovlog.fr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Motorkout !! :)

Cool, encore un ami motard Marocain !!! Au moins, tu n'as pas froid comme nous toi lol ! ;)

Très belle en effet ta Yamaha R6 toute noire, j'aime beaucoup !! Et c'est sympa de lui avoir donné un ptit nom !! Racy !! :wub:

Et merci pour les deux photos...

Bon, par contre tu fais de la publicité pour le Mac Donald ou quoi ?! Mdrrrrrrr.... Tu trouve peut-être qu'ils ne sont pas assez riches ?! Lol !

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt cher ami du Maghreb !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...