Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! 

J'ai besoins de vos avis sur ma première video sur youtube :unsure:. J'ai un peu galeré a faire ce montage surtout a cause des droits d'auteur des musiques mais maintenant cest bon haha 

Oui je sais il n'y a rien d'impressionnant dans ma video haha mais la prochaine que je metterai sera en avec un pote en 125 enduro :)

Bref voila le lien, soyez indulgent c'est ma première vidéo haha : 

Posté(e)

Salut,

Pour commencer, j'aime bien comment tu as tourner le fait de mettre la musique ! Je vois aussi que tu galeres à trouver des musiques, j'ai la soluce pour toi : https://www.youtube.com/channel/UC_aEa8K-EOJ3D6gOs7HcyNg

Une chaine avec des musiques qui vont bien, et de plus libre de droit ( cite la source, ca coute rien et ca permet aux auteurs de vivrent de ça )

Je suis personnelement pas fan des filtres à outrances, même si cette vidéo ( un peu raccourcie ) ferait un trailer correct pour une chaine.

Autre chose, l'angle de ta caméra est beaucoup trop bas, il y a des tutos qui permettent de savoir comment la regler pour en tirer le meilleur ! Je t'invite à les lire ;)

Sinon c'est correct dans l'ensemble, même si j'accroche plus d'importance aux tranches de vie qu'on peut apercevoir à la fin. Car la on regarde juste quelqu'un conduire, lorsque le pilote parlent, on est en passager ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et voila ma nouvelle vidéo ! Alors jai écouter un peu vos conseils et jai un peu laisser le bruit du moteur. Oui je sais il faudra que j'investice dans un trépier ou quelque chose du genre :/ bref a vous de jugé maintenant !

Ride safe V

Posté(e)
Il y a 3 heures, Braaap a dit :

Et voilà ma nouvelle vidéo ! Alors j'ai écouté un peu vos conseils et j'ai un peu laissé le bruit du moteur. Oui je saisil faudra que j'investisse dans un trépied ou quelque chose du genre :/ Bref, à vous de juger maintenant !

Il serait peut-être judicieux d'investir dans un nouveau clavier. Manifestement, le tien n'est pas très obéissant. :P