Aller au contenu

Chaîne YouTube de Braaap - Summer 2016 Supermoto [NEW VIDEO]


Braaap

Messages recommandés

Salut ! 

J'ai besoins de vos avis sur ma première video sur youtube :unsure:. J'ai un peu galeré a faire ce montage surtout a cause des droits d'auteur des musiques mais maintenant cest bon haha 

Oui je sais il n'y a rien d'impressionnant dans ma video haha mais la prochaine que je metterai sera en avec un pote en 125 enduro :)

Bref voila le lien, soyez indulgent c'est ma première vidéo haha : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour commencer, j'aime bien comment tu as tourner le fait de mettre la musique ! Je vois aussi que tu galeres à trouver des musiques, j'ai la soluce pour toi : https://www.youtube.com/channel/UC_aEa8K-EOJ3D6gOs7HcyNg

Une chaine avec des musiques qui vont bien, et de plus libre de droit ( cite la source, ca coute rien et ca permet aux auteurs de vivrent de ça )

Je suis personnelement pas fan des filtres à outrances, même si cette vidéo ( un peu raccourcie ) ferait un trailer correct pour une chaine.

Autre chose, l'angle de ta caméra est beaucoup trop bas, il y a des tutos qui permettent de savoir comment la regler pour en tirer le meilleur ! Je t'invite à les lire ;)

Sinon c'est correct dans l'ensemble, même si j'accroche plus d'importance aux tranches de vie qu'on peut apercevoir à la fin. Car la on regarde juste quelqu'un conduire, lorsque le pilote parlent, on est en passager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Braaap a dit :

Et voilà ma nouvelle vidéo ! Alors j'ai écouté un peu vos conseils et j'ai un peu laissé le bruit du moteur. Oui je saisil faudra que j'investisse dans un trépied ou quelque chose du genre :/ Bref, à vous de juger maintenant !

 

Il serait peut-être judicieux d'investir dans un nouveau clavier. Manifestement, le tien n'est pas très obéissant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...