Aller au contenu

Opération "Sauver le :V:"


AlpinRiders

Pour ou Contre cette vidéo  

33 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cette vidéo Merci de justifier votre choix les amis !

    • Pour cela me parrait intéréssant
    • Contre cela ne m'inspire pas !


Messages recommandés

Et Bien déjà Bonjour a tous et à toutes !

 

Je suis ici pour vous demander vos avis et j'attends que tous ceux qui liront ce message prennent la peine d'y répondre s'il vous plaît !

 

Aujourd'hui une amie gérant une page FaceBook plutôt connu est venue me voir afin que j'écrive un texte pour prouver aux gros cube que lorsqu'un 50 lui fait le V il peut lui répondre plutôt que de l'ignorer ! étant plus doué pour parler que pour écrire ( cela doit ce constater ici ) je vous propose de créer une vidéo regroupant plusieurs petites séquences de vidéo où chacun d'entre nous défend l'esprit motard et son symbole qui est le :V: afin que celui-ci reste éternellement un signe de paix #Stromae !

 

Edit ! : J'ai besoin de ces séquences vidéos :

- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici une 50 cm3 type derby) : Phrase à dire : Que vous soyez en 50 cm³
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici un scooter) : phrase à dire : en scooter
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici une sportive 125 cm³ ou plus) : phrase à dire : ou que vous soyez en gros cube sportif
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici un roadster 125 cm³ ou plus) : phrase à dire : en roadster
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici un trail 125 cm³ ou plus) : phrase à dire : en trail
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici une Super-Motard 125 cm³ ou plus) : phrase à dire : en super-motard
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici une routière 125 cm³ ou plus) : phrase à dire : en routière
- (Vidéo prise on vous voit sur votre moto clairement ici une petite vielle 125 cm³ ou plus si quelqu'un me fait une vidéo avec sa grand-mère je la prends aussi) : phrase à dire : En petite vielle
si quelqu'un a un side qu'il se manifeste mais c'est rare !
- L'esprit motard ne réside pas sur ce que vous avez sous les fesses ou dans votre garage ! Je vous tiens informé mais je pense savoir qui prendre pour celui-ci
- Il réside dans votre mental
- Et dans ce signe qui nous est tout cher !
- Même si avec vos gants vous en chiez à faire un V (si vous avez moins grossier je prennent)
- Même si vous avez peur de lâcher le guidon
- Faites un signe à votre copain !
j'ai besoin du plus de vidéo possible vous vous mettez en scène en disant sauver le V ! que vous ayez 10 abonnées ou 10.000 faites moi passer vos vidéos si vous êtes intéressé ! je souhaite une séquence très courte et un peu originale ou vous devais dire "Sauver Le V" si vous voulez vous mettre en scène en tenue de moto, sur votre moto, avec votre famille, casqué non casqué (les images tourneront sur le net donc à votre responsabilité), avec une pancarte type sauver le v, ou autre chose humoristique ! je laisse libre choix à votre imagination !

 

 

Je vous demande donc si vous pensez ce projet intéressant et si vous seriez prêt a m'aider à le réaliser ?

Merci de votre attention j'attends vos retours ! si vous avez des questions n’hésiter pas j'ai déjà pas mal réfléchi au projet je pourrai y répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Quel troll ce Tchib :D

Partie trollesque : « Je n'utilise le signe V que pour faire des oreilles de lapin. »

 

Partie sérieuse : « Je suis contre ce folklore ridicule. »

Lorsque j'ai commencé à rouler, le signe V n'était pas en usage. Un simple signe poli de la main ou de la tête suffisait amplement. Et puis un jour, selon la légende, un zozo anonyme, atteint par le syndrome de la danse de Saint Guy, a décidé de reproduire la pitrerie d'un pilote de grand prix. Aussitôt, de nombreux autres zozos ont commencé à imiter le patient 0. Et depuis c'est le grand cirque perpétuel, comme si le fait d'enfourcher un deux-roues condamnait irrémédiablement tout pilote à rechercher désespérément une prise électrique pour y fourrer ses doigts. Ce qui montre bien, entre parenthèses, que nous autres motards ne sommes pas des lumières : les prises de courant, ça fait bobo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchib tu me fatigues mdr...
Les 50 ne sont pas tous des motards c'est sur ! mais certains le sont et je pense que ceux-ci doivent être respectés !
Pour l'instant il n'y a pas de date butoirs !
Pour les vidéos je souhaite une séquence très courte et un peu originale ou vous devais dire "Sauver Le V" si vous voulez vous mettre en scène en tenue de moto, sur votre moto, avec votre famille, casqué non casqué (les images tourneront sur le net donc à votre responsabilité), avec une pancarte type sauver le v, ou autre chose humoristique ! je laisse libre choix à votre imagination !
Si vous voulez faire partie des séquences explicatives ce qu'est-ce que le V ou l'esprit motard prévenez moi que tout le monde ne fasse pas la même chose !
 
GalorV6 Merci =P   :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Quel troll ce Tchib :D

Bah écoute des séquences :V: je veux bien, mais peut importe à qui, quand, comment, pourquoi ? :P on te l'envoie ou ? il y a une date butoir ? :)

Pour me les envoyer sois vous les mettez sur youtube vous m’envoyez le lien et je les télécharge sois si vous pouvez les mettre sur une plateforme de téléchargement comme vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça propose même pas pour les sportster/custom ! Non mais ! :c

Je trouve que l'idée de la vidéo est très intéressante, c'est vrai que ce geste reste très "beau" dans le sens où il marque vraiment l'appartenance à la belle communauté qu'est la nôtre. Après oui, ça peut être le "V", ou plus simplement un signe de la main, un bras tendu (#Hitler), un pouce levé, enfin bref, un salut (je pense d'ailleurs que le terme de "Salut Motard" serait plus approprié, ça fait moins folklorique, non ? Parce que même si Tchibi troll un minimum le sens reste pas con du tout).

Bref, si t'autorises le après ton que vous soyez en, je puisse rajouter "custom", "cruiser", "sportster" ou encore "Harley" au choix, je veux bien me prêter au jeu !

Par contre fais corriger tes fautes d'orthographes avant de faire écrire sur des panneaux, parce que "vous en chiaient" mine de rien ça risque de nous décrédibiliser... :P (ne prend pas ça pour une signe présomptueux de ma part) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bobich a dit :

Et ça propose même pas pour les sportster/custom ! Non mais ! :c

Je trouve que l'idée de la vidéo est très intéressante, c'est vrai que ce geste reste très "beau" dans le sens où il marque vraiment l'appartenance à la belle communauté qu'est la nôtre. Après oui, ça peut être le "V", ou plus simplement un signe de la main, un bras tendu (#Hitler), un pouce levé, enfin bref, un salut (je pense d'ailleurs que le terme de "Salut Motard" serait plus approprié, ça fait moins folklorique, non ? Parce que même si Tchibi troll un minimum le sens reste pas con du tout).

Bref, si t'autorises le après ton que vous soyez en, je puisse rajouter "custom", "cruiser", "sportster" ou encore "Harley" au choix, je veux bien me prêter au jeu !

Par contre fais corriger tes fautes d'orthographes avant de faire écrire sur des panneaux, parce que "vous en chiaient" mine de rien ça risque de nous décrédibiliser... :P (ne prend pas ça pour une signe présomptueux de ma part) !

Tu peut rajouter ta catégorie sans soucis je n'y avais pas pensé ...

Meme regles que pour les autres, courtes sequence ou on te vois sur ta becane et ou tu dis : Ou bien même sur (la catégorie) 

Previens moi si tu le fais ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...