Aller au contenu

Présentation de ChrisJ


ChrisJ

Messages recommandés

Salutations cher amis motards,

 

Moi c'est Chris, j'ai 19 ans

Je suis de Saint-Etienne, étudiant en licence 2 d'informatique, mais bref, parlons moto !

 

Concernant ma philosophie de la route, je prends vraiment au sérieux la protection c'est tellement dangereux alors autant ne pas prendre de risques inutiles, j'ai toujours mes gants et ma combi et même la protection dorsale sur les longs trajets !

 

Je suis passionné depuis mon enfance (J'avais une Pocket Bike :D) Grâce a mon père qui a toujours fait de la moto

J'ai eu à 14 ans une 50cc, une Rieju RS2 Matrix Pro, allez une photo !

Rieju RS2.jpg

A 16 ans je me suis empressé de la vendre (bilan 3 vilebrequins et 2 haut moteurs cassés..) pour acheter une Yamaha YZF R-125 :)

Quel bonheur cette 125cc c'était enfin de la fiabilité, une faible conso et un joli bruit avec son pot LeoVince B)

J'ai mis aussi une photo que j'ai trouvé même si je suis dessus :lol:

R125.jpg
Seul défaut à cette moto: la puissance, j'ai donc switch sur mon actuelle Honda CBR 500 R dès que j'ai pu et c'est que du bonheur !

Elle possède des liserets rouge sur les jantes (Oui j'adore ça !), une selle gel Topsellerie, et surtout un pot Akrapovic Carbone que j’apprécie énormément, je vous met une petite vidéo pour juger du bruit !
2015-03-11 13.09.06.jpg
Et j'ai hâte de passer en permis A dans 6 mois :P

 :V: les amis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chrisjahim !!! :)

Déjà, bon courage à toi pour tes études !!! Respect !!

En te lisant, j'observe que tu portes un bon équipement et que tu as bien conscience des risques et dangers sur la route, surtout en tant que motard !! Et ça, c'est une excellente chose !! ;)

Ta présentation est cool car tu nous montre ton parcours "motardesque" depuis tes 14 ans, avec en plus, une belle illustration imagée de tes différentes motos !!

J'ai toujours pensé que les motards "gros cube", dits confirmés, ont toujours plus d'expérience et d'appréhension de la route lorsqu'ils ont étés, depuis tout jeunes, motards en 50 cc (évidement, s'ils ne faisaient pas que de le merde lol) !!

Très bon son effectivement l'Akra sur ta Honda CBR 500 R !!! Et jolie couleur noire bien black ! :P

La bienvenue d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! Bon courage à toi pour ton futur permis A !! V à toi et surtout.................RIDE SAFE man !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Vous êtes sympa, il y a l'air d'avoir une grosse communauté ici c'est cool :)

Tu m'as cerné DSPEE 999 ! Et effectivement j'ai eu que des belles sportive jusqu'à là, mais j'hésite pour la prochaine :( En sortant d'une si belle moto, fiable, qui consomme peu etc. Il faut en trouver une à la hauteur ! (Sans y passer tout mon argent en plus) Je suis assez difficile sur l'esthétique :P Je vais peut-être donc m'orienter vers un roadster

:V: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Chrisjahim a dit :

Merci ! Vous êtes sympa, il y a l'air d'avoir une grosse communauté ici c'est cool :)

Tu m'as cerné DSPEE 999 ! Et effectivement j'ai eu que des belles sportive jusqu'à là, mais j'hésite pour la prochaine :( En sortant d'une si belle moto, fiable, qui consomme peu etc. Il faut en trouver une à la hauteur ! (Sans y passer tout mon argent en plus) Je suis assez difficile sur l'esthétique :P Je vais peut-être donc m'orienter vers un roadster

:V: B)

Effectivement, un Roadster serait peut-être un bon compromis pour commencer sur Permis A..... Quant à l’esthétique, c'est une affaire uniquement personnelle, intime !! Choisis avec ton cœur en premier, et avec ta raison en deuxième ! L'inverse amènera trop vite à un changement de moto lol ;) V man !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FOUILLA! a dit :

Ohhh, Un stéphanois !!! Bienvenu l'ami, A quand pour une petite balade sur les routes stéphanoises ?! :D   :V:

Fouilla :lol:

Je t'ai vu sur la map d'ailleurs !

Une balade pour bientôt j'espère ! En Mai / Juin / Juillet je devrais avoir le temps pour faire ma première sortie ! :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chrisjahim a dit :

Fouilla :lol:

Je t'ai vu sur la map d'ailleurs !

Une balade pour bientôt j'espère ! En Mai / Juin / Juillet je devrais avoir le temps pour faire ma première sortie ! :)

:V:

 

Ta vu la petite touche stéphanoise !!! :P

Fin mai je pars en saison, donc on se fait ça avant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...