Aller au contenu

► 1 topic par personne - à lire ◄


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Pour clarifier un peu cette section du forum, nous vous invitons dès à présent à vous créer un topic unique qui regroupera toutes vos nouvelles vidéos soumises.

 

Pas de format imposé, vous êtes libre de personnaliser le premier post de votre topic pour le rendre accueillant si vous voulez. Faites un joli récap de vos playlists par exemple, mais ne postez pas les vignettes de toutes vos vidéos bien sûr, ça surchargerait la page inutilement.

 

À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera en tête des résultats.

L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne.

 

___________________________________

 

Une règle à respecter :

 

Le titre de votre topic devra commencer par "Chaîne YouTube de [pseudo]" suivi d'une phrase personnalisable que vous pouvez modifier n'importe quand (en revenant sur le premier post du topic et cliquez sur "éditer").

Pas de titres tout en majuscules, il sera édité par la modération si c'est le cas.

 

► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette

 

Remplissez les étiquettes en écrivant systématiquement "chaîne youtube" (à choisir en préfixe), puis votre pseudo du forum, et deux autres étiquettes aux choix.

___________________________________

 

Pour retrouver votre topic rapidement à l'avenir, allez dans votre profil du forum, modifiez-le et faites un copier/coller du lien de votre topic dans le champ "Lien vers vos vidéos".

Sans titre.jpg

Autre méthode : allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog".

En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez.

Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic ;)
Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas encore beaucoup de topics créés (genre moins de 10), je peux (au choix) les regrouper dès maintenant et on modifie le titre et les tags.

Ou bien, le prochain topic qui sera créé sera le topic "définitif", celui sur lequel on postera toutes ses vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, UnChatGris a dit :

Si j'ai déjà un topic sous ce format je dois en re-crée un ou je laisse comme ça et continue ? 

 

Puisque tu as été sage et raisonnable dès juin 2015, il n'y a pas de raison de t'empaler ou de t'écarteler. Et si tu continues à poster toutes tes nouvelles œuvres dans le topic que tu avais créé à l'époque, tu auras sûrement droit un jour à un kinder bueno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Puisque tu as été sage et raisonnable dès juin 2015, il n'y a pas de raison de t'empaler ou de t'écarteler. Et si tu continues à poster toutes tes nouvelles œuvres dans le topic que tu avais créé à l'époque, tu auras sûrement droit un jour à un kinder bueno.

Je préfère un bâton Whiskas gout saumon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais s'il serait également possible de trouver dans son profil le lien qui ramène à notre topic de vidéo ?

Perso c'est ce que je fait depuis le début (1 topic pour toutes mes vidéos hormis 2 exceptions) et à chaque fois c'est la galère pour le retrouver.

Donc mettre un lien dans le profil en dessous de celui de notre présentation peut être pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► Pour retrouver votre topic rapidement, allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog".

En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez.

Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic ;)
Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié !

_________________

 

► Pour le lien dans le profil, tu le copie/colle dans "A propos de moi" par exemple, comme ça :

570e15c7a88d2_Sanstitre.thumb.jpg.223ea2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les avais donné ici les deux topics :

 

Le truc c'est qu'en regroupant des topics, le topic unique se classe par ordre chronologique, donc les plus anciennes réponses en premier.

On ne supprime pas les anciens topics si ils ne sont pas repris dans le nouveau, que ferait-ont des commentaires qui t'on été laissé dessus ? ;)

Pas sûr de comprendre ce que tu veux faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GalorV6 a dit :

Je te les avais donné ici les deux topics :

 

Le truc c'est qu'en regroupant des topics, le topic unique se classe par ordre chronologique, donc les plus anciennes réponses en premier.

On ne supprime pas les anciens topics si ils ne sont pas repris dans le nouveau, que ferait-ont des commentaires qui t'on été laissé dessus ? ;)

Pas sûr de comprendre ce que tu veux faire ^^

 

Parce que je pensais que les topics allaient tous dégager au profit d'un seul topic par personne, mais qu'il fallait que ce soit à la personne de recréer son topic... #fatigue #ramasse #laissetomberlapluie

 

il y a 12 minutes, Seph a dit :

Un peu teubé le Méchant Loup de 1901 (surement l'âge qui fait ça! xD). :D

 

Pas qu'un peu, clairement à la ramasse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016à09:29, GalorV6 a dit :

Bonjour à tous :)

 

► Pour clarifier un peu cette section du forum, nous vous invitons dès à présent à vous créer un topic unique qui regroupera toutes vos nouvelles vidéos soumises.

 

Pas de format imposé, vous êtes libre de personnaliser le premier post de votre topic pour le rendre accueillant si vous voulez. Faites un joli récap de vos playlists par exemple, mais ne postez pas les vignettes de toutes vos vidéos bien sûr, ça surchargerait la page inutilement.

 

À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera tout aussi bien en tête des résultats.

L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne.

 

___________________________________

 

► Quelques règles à respecter :

 

Le titre de votre topic devra reprendre votre pseudonyme suivi d'une phrase personnalisable que vous pouvez modifier n'importe quand.

Cas pratique ► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette

 

Remplissez les étiquettes en écrivant systématiquement "chaîne youtube" (à choisir en préfixe), puis votre pseudo du forum, et deux autres étiquettes aux choix.

 

___________________________________

___________________________________

 

Pour retrouver votre topic rapidement à l'avenir, allez dans votre profil du forum, modifiez-le et faites un copier/coller du lien de votre topic dans le champ "Lien vers vos vidéos".

570e170531c5c_Sanstitre.jpg.18b66f34dd3a

Autre méthode : allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog".

En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez.

Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic ;)
Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié !

 

Super ! 

Ça pourrait presque me redonner envie de poster à nouveau mes vidéos dans mon topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 4/11/2016à09:29, GalorV6 a dit :

Bonjour à tous :)

 

► Pour clarifier un peu cette section du forum, nous vous invitons dès à présent à vous créer un topic unique qui regroupera toutes vos nouvelles vidéos soumises.

 

Pas de format imposé, vous êtes libre de personnaliser le premier post de votre topic pour le rendre accueillant si vous voulez. Faites un joli récap de vos playlists par exemple, mais ne postez pas les vignettes de toutes vos vidéos bien sûr, ça surchargerait la page inutilement.

 

À chaque nouvelle vidéo ou réponse postée, votre topic remontera tout aussi bien en tête des résultats.

L'avantage est qu'en arrivant sur votre topic, nous pourrons voir toutes vos précédentes vidéos très simplement via les pages qui précèdent, donc meilleure visibilité pour votre chaîne.

 

___________________________________

 

► Quelques règles à respecter :

 

Le titre de votre topic devra reprendre votre pseudonyme suivi d'une phrase personnalisable que vous pouvez modifier n'importe quand.

Cas pratique ► Chaîne YouTube de motardpasnet - Viens voir ma moubylette

 

Remplissez les étiquettes en écrivant systématiquement "chaîne youtube" (à choisir en préfixe), puis votre pseudo du forum, et deux autres étiquettes aux choix.

 

___________________________________

___________________________________

 

Pour retrouver votre topic rapidement à l'avenir, allez dans votre profil du forum, modifiez-le et faites un copier/coller du lien de votre topic dans le champ "Lien vers vos vidéos".

570e170531c5c_Sanstitre.jpg.18b66f34dd3a

Autre méthode : allez dans la section du forum "Vos Daily Motovlog".

En haut à droite, allez sur la fonction recherche et choisissez de chercher sur "ce forum" puis tapez votre pseudonyme et validez.

Choisissez ensuite de ne rechercher que dans les titres, et vous avez votre topic ;)
Pour aller encore plus vite, mettez la page internet de votre topic dédié dans les favoris de votre navigateur et hop c'est plié !

OK pasde soucis V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...