Aller au contenu

encore une demande d'intro!!!!!


kevriders 16

Messages recommandés

Yo yo yo, salut salut amis motards, c'était pour vous demander si quelqu'un veut bien me faire une introduction.
Car là je suis a bout j'ai essayé de faire des milliers d'introduction rien ne va, surtout avec ma tablette c'est hyper chiant pour faire du montage, donc en attendant mon ordinateur j'aimerais un petit coup de pied au cul (un coup de pouce quoi :D )
Voilà je vous demande une intro simple rien de plus
Merci merci ;)
Proposez :)
V+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que c'est dur, j'ai aussi été à ta place, et je le suis encore pour certaines choses. On a tous des projets plein la tête, mais on peut pas tous les réaliser à cause de l'age, du temps  ou tout simplement pas l'argent ou les moyens nécessaires ... Et c'est sa le plus dure à accepter étant jeune...

 

Je suis d'accord que tu veuille t'avancer, mais sa servira à quoi si tu a pas d'ordi? Mais si tu trouve quelqu'un pour t'en faire une, ce serai génial, et sa permettrai de mettre une intro à tes videos filmées par ta tablette. 

 

Essaye plutot de te trouver soit une gopro (ou équivalent) à bon prix, si tu veu te filmer tout seul ou un bon appareil photo ou camera, si tu veux continuer a te faire filmer... Mais sache aussi que les gens prefères ne pas avoir d'intro mais avoir une meilleur qualité de vidéo (autant dans le contenu que le graphisme) que le contraire...

 

Après je suis pas le pour te donner des ordres, je te donne juste des conseil, que tu peux prendre OU PAS, suivant ton envie. Je ne suis pas parfait, mes vidéo le sont encore moins, mais c'est comme sa. La vie n'est qu'un long apprentissage!

 

 

Aller sur ces bonnes paroles, soit prudent, et kiff ta vie! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...