Aller au contenu

Balade en Ville # Playliste Doc M4T


Doc M4T

Messages recommandés

Yo les motards!! Comment ça va ? :D 

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle Balade en Ville! ;) Bon... Moi je vais vous laisser avec la vidéo, elle parlera d'elle même! 

Gare à vous! ce n'est pas un DO... Ce n'est pas un MotoVlog... C'est juste une BeV #! :P 

Aller les copains... Sur ce je vous dit Ridez Safe, et Chaow!! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les motards!
 
Voilà! Enfin une autre vidéo commenté! Et la première de la série, "Balade en Ville #" :P
Bon j'espère qu'elle vous plaira! J'ai, par rapport a BalC #3, équilibré partie blabla / partie musique. Je trouve se nouvel équilibre agréable. Dites moi se que vous en pensez dans les commentaires!! :D
 
Je trouve aussi qu'il y a un chouilla plus de fun xD Le soleil y fait peut être. Bref! N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, je les lirais et y répondrais. Sur ce ridez bien et safe! Et Chaow! V
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité graphique de la vidéo est sympa, les images s'enchaîne bien et c'est fluides.

L'écriture blanche du début de la vidéo est sympa mais le problème est que le fond est clair et du coup à certain moment on n'arrive pas à lire ^^.

Et une dernière chose dit moi si je me trompe mais j'ai mais l'impression que la synchronisation son/image n'est pas bien faite :'( . Corrige moi si je me trompe.

Dans l'ensemble c'est une bonne vidéo :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎04‎/‎2016à00:21, Douglas a dit :

La qualité graphique de la vidéo est sympa, les images s'enchaîne bien et c'est fluides.

L'écriture blanche du début de la vidéo est sympa mais le problème est que le fond est clair et du coup à certain moment on n'arrive pas à lire ^^.

Et une dernière chose dit moi si je me trompe mais j'ai mais l'impression que la synchronisation son/image n'est pas bien faite :'( . Corrige moi si je me trompe.

Dans l'ensemble c'est une bonne vidéo :D 

Oui... Pour le texte c'est vrai que j'essais que ça n'empiète pas trop sur la vidéo mais des fois en effet ça va un peut vite... Bon après c'est juste un petit équilibre à régler! Après pour le son en effet... Je l'ai vu à l'upload sur youtube. Sur la partie de la vidéo ou je ne parle pas et qu'il y a de la musique, le son du mono est légèrement décalé. On le voit quand je passe les vitesses... Ca me l'avait déjà fait une fois. C'est qu'a la fin j'ai du mettre une des deux time line de mes anciennes vidéo sur la time line du son... Je pense que le décalage vient de la. Comme c'est que sur une petite partie et qu'il y a de la musique j'ai fait le choix de ne pas reupload... Peux etre a tord.

Merci en tout les cas de tes remarques! Elle me seront utile pour la prochaîne fois! (Au fait comment trouve tu l'idée de Gertrude et la police dans laquelle elle s'exprime?)

Ride safe et Chaow!

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Doc M4T a dit :

Oui... Pour le texte c'est vrai que j'essais que ça n'empiète pas trop sur la vidéo mais des fois en effet ça va un peut vite... Bon après c'est juste un petit équilibre à régler! Après pour le son en effet... Je l'ai vu à l'upload sur youtube. Sur la partie de la vidéo ou je ne parle pas et qu'il y a de la musique, le son du mono est légèrement décalé. On le voit quand je passe les vitesses... Ca me l'avait déjà fait une fois. C'est qu'a la fin j'ai du mettre une des deux time line de mes anciennes vidéo sur la time line du son... Je pense que le décalage vient de la. Comme c'est que sur une petite partie et qu'il y a de la musique j'ai fait le choix de ne pas reupload... Peux etre a tord.

Merci en tout les cas de tes remarques! Elle me seront utile pour la prochaîne fois! (Au fait comment trouve tu l'idée de Gertrude et la police dans laquelle elle s'exprime?)

Ride safe et Chaow!

:V: 

Personnellement l'idée du monologue en est une bonne je trouve. Personnellement ce n'est pas L'humour qui me fait le plus rire mais ça me comme même sourir. 

Ps: J'adore l'humour noir,le second degré,et les choses un peut débile. J'ai 15 ans aussi donc ^^.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...