Aller au contenu

Partenariat et musique libre de droit.


ZaiidenFR

Messages recommandés

Bonjour les gens !

 

Aujourd'hui je fais ce petit sujet pour vous proposer deux petits trucs.

 

En ce qui concerne les gens qui recherchent un network pour gagner un tout petit d'argent sur youtube, je vous conseil d'opter pour RPM NETWORK

Les conseillers sont vraiment à votre écoute chez eux. Mais attention, tous les documents sont en Anglais et les échanges de mail aussi !

 

En deuxième temps, ceux qui veulent des musiques libre de droit pour leur vidéo, il y a ce site : audiomicro

 

ATTENTION, si vous achetez une musique, vous achetez les droits qui vont avec, donc le prix peut aller jusu'à 70$ pour une musique.

C'est pour cela que je vous propose de vous les acheter car en étant partenaire, je ne les payes pas.

 

Contactez moi par mp ou en répondant à ce post si vous êtes intéressés les gens.

 

Zaiiden, pour vous servir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pour le deuxième, le coup de la monétisation mérite bien un sujet à part :)

c'est eux que tu utilisais pour ta chaine gaming ?

 

edit: en fait je suis juste con, j'avais lu en diagonale (comme souvent ><')

Mais dans tout les cas c'était sur le ton de l'humour :D

 

 

Par contre comment ça se passe pour nous les passer après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez eux, tu dois faire plus de 1000 vues par jour.

Je ne les fait pas avec la nouvelle chaîne mais vu que j'étais déjà partenaire pour mon ancienne chaîne, ils ont bien voulu.

 

Pour les musiques ? 

Tu vas voir sur le site, tu me donne le titre de la musique, je la télécharge et l'envoie par mail ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Networks, je trouve que c'est essentiel pour une chaine de gaming, pour une question de droit des jeux, mais pour notre pratique ce n'est pas du tout nécessaire. Et pour les musique c'est sympa, mais si tu nous file la musique on a pas pour autant les droits, toi tu as le droit de l'utiliser mais pas nous.

 

Autre chose à propos des Networks, ok on y est, ok on utilise leur musique c'est cool, mais le jour où on veut les quitter toutes les vidéos avec toutes les musiques que l'ont a utilisé avant sont en dehors des clous et on peut se retrouver avec une grosse galère en perspective. 

 

Pour ma part j'ai un peu fouillé cette histoire de Networks, et franchement pour le motovlogging ce n'est pas du tout adapté, il vaut mieux rester sans et se démerder avec des remixs comme je fais que de s'engouffrer dans des contrats longs et compliqués.

 

Le seul network qui semble être bien pour toutes les chaines, c'est Wizdeo, mais bon voila les prérequis ... Et encore c'est sur le papier, je me demande si ils t'aident vraiment à développer ta chaîne, ou si c'est juste marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...