Aller au contenu

Besoin de vos retours les enfants!


Ossamwal

Messages recommandés

Helleuw les enfants (oui? 25ans ? Je sais et alors?..) J'ai posté ma première DO hier et j'aurais besoin, si le coeur vous en dit, de vos retours, impressions et critiques, bonnes comme mauvaises svp! Je me cherche encore un peu pour le style et les enchaînements, donc vous qui avez chacun un horizon et des expériences diverses sur les motovlog, toute remarque est bonne à prendre :D 

 

PS: La miniature personnalisée arrive !

 

Sur ce, motarement votre, V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Avant toute sache que je n'apprécie pas les DO, donc à toi de voir si tu veux prendre en compte mon avis, sachant que je n'ai pas beaucoup de recul sur ce sujet.

 

Ce que je n'aime pas :

La durée : 10:37 :/ beaucoup trop long à mon goût, mieux vaut faire plusieurs petits épisodes de 5min max

Les DO en général ;)

 

Ce que j'ai apprécié :

Les incrustations d'image (1:32)

Les popup (0:40) c'est original et ça change un peu ;)

L'orthographe !! Mon Dieu que ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui sait écrire :)

 

Je laisse ma place aux copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fazerman a dit :

Salut ;)

 

Avant toute sache que je n'apprécie pas les DO, donc à toi de voir si tu veux prendre en compte mon avis, sachant que je n'ai pas beaucoup de recul sur ce sujet.

 

Ce que je n'aime pas :

La durée : 10:37 :/ beaucoup trop long à mon goût, mieux vaut faire plusieurs petits épisodes de 5min max

Les DO en général ;)

 

Ce que j'ai apprécié :

Les incrustations d'image (1:32)

Les popup (0:40) c'est original et ça change un peu ;)

L'orthographe !! Mon Dieu que ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui sait écrire :)

 

Je laisse ma place aux copains ;)

 

Oh, réponse à 4h37? TU DORS PAS BEAUCOUP TOI XD

 

Anyway, merci pour les retours! ouai j'ai bien noté que c'était pas ton truc mais c'est toujours bon à prendre !

Et pour l'orthographe, si, j'écris mal maintenant, je continue à dire "oignon" avec un "i".... Désolé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ossamwal a dit :

 

Oh, réponse à 4h37? TU DORS PAS BEAUCOUP TOI XD

 

Anyway, merci pour les retours! ouai j'ai bien noté que c'était pas ton truc mais c'est toujours bon à prendre !

Et pour l'orthographe, si, j'écris mal maintenant, je continue à dire "oignon" avec un "i".... Désolé :( 

 

Je bosse de nuit (19 - 7h) et là j'y suis :D donc je peux naviguer tranquillement ;)

Moi aussi j'écris "oignon" avec un "i", shame on me :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...