Aller au contenu

Vos expériences avec les anti-motards.


M&C 44

Messages recommandés

Salut a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de sujet. Mais je voulais quand même partager mon expérience sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

 

Je roulais tranquillement quand je rattrape une voiture, le mec roulait pépère, du genre papy a 60 au lieu de 90. Je ne pense pas que je le collais de trop près, ni même que je le collais tout simplement. Et là délibérément, il ma regardé dans le rétro, a ouvert la fenêtre et BAM ! m'a balancé un beau mollard.

 

Ce genre de chose vous êtes-t-il déjà arrivé ?

 

J'ai la vidéo si jamais certains curieux voudraient voir la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M&C 44 a dit :

Salut a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de sujet. Mais je voulais quand même partager mon expérience sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

 

Je roulais tranquillement quand je rattrape une voiture, le mec roulait pépère, du genre papy a 60 au lieu de 90. Je ne pense pas que je le collais de trop près, ni même que je le collais tout simplement. Et là délibérément, il ma regardé dans le rétro, a ouvert la fenêtre et BAM ! m'a balancé un beau mollard.

 

Ce genre de chose vous êtes-t-il déjà arrivé ?

 

J'ai la vidéo si jamais certains curieux voudraient voir la chose.

Des crachats, jamais. Mais des canettes de bière, des paquets de cigarettes, des emballages Macdo et même une fois un marteau, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais d'objet lancé par des automobilistes du moins pas directement ! Une fois je me suis pris un sac plastique qui à décollé derrière une voiture, en plein dans le casque je ne voyais plus rien... En plus ce con de sac a décidé de se bloquer dans ma visière entrouverte... Je me suis arrêté à l'aveugle au milieu de la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire qu'il m'est arrivé est de me faire attrapé par le bras pendant une remontée de file , résultat je me suis planté minablement et après j'ai mis un pain au caisseux et donc finalement je m'en suis sortie avec un poignet fouler une moto bien abîmer et 24h de garde a vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comportement anti motard, j'ai eu deux choses qui m'ont marqué. 

 

La première, c'est lorsque je remontais deux files de véhicules arrêtés au feu, j'arrive à hauteur d'une camionnette à gauche et d'un camion à droite. Je tente pas le diable, je m'arrête derrière eux. Voyant ça, la camionnette s'écarte pour me laisser passer, trop sympa. Je m'engage et là, il se rabat volontairement sur ma tronche, me bloquant entre lui et le camion !!! 

 

Le feu passe au vert le camion démarre et la camionnette ne bouge pas l'enfoiré ! J'ai couché la varadero sur son capot et le camion m'a quand même embarqué le rétro (il ne pouvait pas me voir de toute façon). 

 

Et enfin la deuxième chose qui m'a marqué, à tel point que j'ai pas fait de sortie moto pendant un moment, c'est de voir quelqu'un en voiture rentrer volontairement dans un de tes potes en moto. Le mec a carrément accéléré pour foutre en l'air un motard merde. Rien que de savoir qu'il y a des gens prêts à te buter pour aucune raison me file la chair de poule. Sans oublier que le mec a fait une belle marche arrière pour se casser en foutant en l'air un autre pote. J'vous jure que c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Monsieur Marty a dit :

Le mec a carrément accéléré pour foutre en l'air un motard merde. Rien que de savoir qu'il y a des gens prêts à te buter pour aucune raison me file la chair de poule. Sans oublier que le mec a fait une belle marche arrière pour se casser en foutant en l'air un autre pote. J'vous jure que c'est vrai. 

 

La le mec il a plutôt pas interêt a ce que je ne le rattrape pas sinon il fini avec le nez dans l'oreille et la mâchoire en kit... Et je prendrai mon temps pour faire ça propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part c'est juste un gros coup de frein sur une voie rapide et pour couronner le tous la pluie était présente 

Je m'explique un jeudi matin je roule tranquillement pour aller en cours, comme il pleut je ne fait pas d'interfil (je venais d'avoir la moto) j'était sur la voie de gauche à 90km/h donc à la limitation, quand une Opel Zafira ce met devant moi et freine sans aucune raison (rien devant lui)par mon inexpérience, j'attaque trop du frein avant et je chute et une fois que j'était au sol une gros fumer noir et vloupe ce pd a disparue comme par enchantement.

avec l'aide de deux automobiliste (que je remercie les deux encore automobiliste s'être arrêtée de m'avoir aidé )nous mettons la bécane sur la bande d'arrêt d'urgence et là les policiers arrive et me demande ce qui c'est passé je leurs explique et leurs donne la description du véhicule et surprise je n'était pas le seul à avoir rencontré ce c..... , il en était à sont 4 motards au sol, donc un tout les matins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Moi pour ma part c'est juste un gros coup de frein sur une voie rapide et pour couronner le tous la pluie était présente 

Je m'explique un jeudi matin je roule tranquillement pour aller en cours, comme il pleut je ne fait pas d'interfil (je venais d'avoir la moto) j'était sur la voie de gauche à 90km/h donc à la limitation, quand une Opel Zafira ce met devant moi et freine sans aucune raison (rien devant lui)par mon inexpérience, j'attaque trop du frein avant et je chute et une fois que j'était au sol une gros fumer noir et vloupe ce pd a disparue comme par enchantement.

avec l'aide de deux automobiliste (que je remercie les deux encore automobiliste s'être arrêtée de m'avoir aidé )nous mettons la bécane sur la bande d'arrêt d'urgence et là les policiers arrive et me demande ce qui c'est passé je leurs explique et leurs donne la description du véhicule et surprise je n'était pas le seul à avoir rencontré ce c..... , il en était à sont 4 motards au sol, donc un tout les matins 

 

Ca fait carrément froid dans le dos ton histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Chris a dit :

 

Ca fait carrément froid dans le dos ton histoire :o

depuis je ne prend plus cette route mais et même quand je me suis fait débridé le moniteur à voulue me faire passer par là et j'ai refusé en lui expliquant pourquoi

parcontre le jours ou je le croise et que je suis en voiture il vas prend chère et là c'est une promesse pas de parole 

 

il y a 52 minutes, Animal a dit :

Je propose le service du fer souder pour ce genre de type ! :angry: !

c'est top gentil moi je propose un petit tours sur un deux roues et on refait la même chose sauf que moi la fumer noir elle va arriver sur lui et le reste aussi d'ailleurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christopher a dit :

depuis je ne prend plus cette route mais et même quand je me suis fait débridé le moniteur à voulue me faire passer par là et j'ai refusé en lui expliquant pourquoi

parcontre le jours ou je le croise et que je suis en voiture il vas prend chère et là c'est une promesse pas de parole 

 

Je peux te comprendre ! Je n'aime pas du tout repasser sur une route où j'ai eu un problème aussi 

Tu sais si le gars a été retrouvé par les flics ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je peux te comprendre ! Je n'aime pas du tout repasser sur une route où j'ai eu un problème aussi 

Tu sais si le gars a été retrouvé par les flics ou pas ?

Non personne n'a réussi à retenir la plaque donc ils ont cherchés deux semaines et après ils ont abandonné 

même les plaintes contre X ( mise danger d'autrui et tentative de meurtre non rien changé ) alors que sur cette route il y a des caméras de surveillance et que c'est comme cela qu'ils ont vue que j'avais chuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

Non personne n'a réussi à retenir la plaque donc ils ont cherchés deux semaines et après ils ont abandonné 

même les plaintes contre X ( mise danger d'autrui et tentative de meurtre non rien changé ) alors que sur cette route il y a des caméras de surveillance et que c'est comme cela qu'ils ont vue que j'avais chuté

 

Nan mais un truc de dingue ! Le gars manque de tuer 4 personnes et il s'en tire comme ça ! Ca me révolte de voir ça :angry:

Il va continuer jusqu'au jour où quelqu'un se trouvera réellement sur le carreau et ne relèvera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Nan mais un truc de dingue ! Le gars manque de tuer 4 personnes et il s'en tire comme ça ! Ca me révolte de voir ça :angry:

Il va continuer jusqu'au jour où quelqu'un se trouvera réellement sur le carreau et ne relèvera pas 

Et même après vue qu'il n'assume pas et qu'il se barre 

il vaut mieux faire justice soi-même

après je n'en veux absolument pas à la police puisque comme le policier me l'a expliqué ils ne peuvent pas lancer des recherche sans plaque et de plus ils ont d'autre chat à fouetter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christopher a dit :

Et même après vue qu'il n'assume pas et qu'il se barre 

il vaut mieux faire justice soi-même

après je n'en veux absolument pas à la police puisque comme le policier me l'a expliqué ils ne peuvent pas lancer des recherche sans plaque et de plus ils ont d'autre chat à fouetter 

 

Il est clair qu'avec si peu d'éléments, ça va être compliqué de retrouver ce gars

Après, faire justice soi-même.... hummm je ne suis pas sure que ce soit la meilleure solution -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...