Aller au contenu

Son feutré avec mon micro


Thehodine

Messages recommandés

Voilà, je fais des vlogs de temps en temps j'ai une micro Mymyk  Sportmyk que je place juste devant ma bouche en sortant de la mousse (ça passe derrière la mousse et le capteur sors de la mousse)
Bref quand je parle la visière ouverte le son de ma voix est bien clair et même nickel mais quand je ferme la visière j'ai un son très feutré à ce moment là on dirait que le micro est derrière pleins de tissus et que ça attenue énormement le son de ma voix.

Vous auriez des idées pour remédier à ça?
De quoi voir par vous même:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Je trouve ça très propre perso, pas de souci, vraiment :) je n'ai pas de solution à te proposer pour avoir mieux.

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

C'est clair, il est très bien le son, limite moins bien avec la visière ouverte...

 

il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit :

Je le trouve aussi top le son ^^

 

il y a une heure, Westcoastrecord a dit :

à oui, plutôt propre le son j'aime ce coté "feutré", après si ça te gêne en post prod tu augmente un peu le son quand la visière est fermée...

Bon bah voilà la preuve de l'utilité d'un forum! ^^
je trouvais pas que c'était trop propre ( j'avoue que je suis assez voire très pointilleux sur la qualité, qu'elle soit audio ou video)
Merci de m'avoir donné vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, HéraMotor a dit :

Le son visière ouverte est top , quand ta visière est fermée le son reste dans le casque est est atténué pars les mousses ( je fais juste un supposition ) essaye de rapprocher le micro de ta bouche, ou moins .

après comme dit au dessus ça fais une son très propre même visière fermer :).

merci, le micro est juste devant ma bouche mais contre la paroi du casque donc pas de mousses qui bloquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...