Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Première vidéo, pour la présentation de ma moto. Si vous avez quelques conseils avisés pour un Vlogger en herbe...je prends ! (que les conseils ^^)

Youtube et droit d'auteur ça vous parle ? Pour un son dans ma vidéo, j'ai une requête : Monétisée par le demandeur .

Je laisse la vidéo ainsi ou le mieux est de supprimer le son ?

Par avance merci

 

La Biz 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, InfinyTeam a dit :

floutage compteur ? or not ? besoin de conseil

Thx

 

Franchement moi je suis pas fan du floutage... Tu perd une partie de ta vidéo j'ai envie de dire...Après c'est à nos risques et péril ^^

Mais flute alors quelle meule cette Tracer! :o Et l'Akra quoi!! :D Bon après sinon la vidéo... C'est la première mais pour être franc, après l'intro on reste un peu sur notre faim... Tu à une intro qui déchire mais ton écriture, quand tu commente sur la vidéo ne suit pas, pas assez travaillé. Après ce n'est pas réelement un motovlog donc on s'attendrait à un montage plus poussé, plus proche de ta musique. Bon la je critique mais j'ai quand même regardé ta vidéo en entier :D Y'a des passages qui m'ont redonné la banane! :P Quand tu dit essorer c'est bien synchro avec la musique et boum! en quelques seconde t'es à 200 ;) (on passera le fait que tu es à 200 justement :P). Enfin bref tu l'aura compris, j'aime bien mais y'a pas mal de petits truc qui feront que les gens ne la regarderons peux être pas en entier... Donc j'ai hâte de voir la suite des évenement :) V à toi! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doc M4T pour tes conseils et avis. Je te rejoins complètement sur les points que tu as abordé. Je pense que mon erreur vient du faite que je fais deux choses en une, cad la présentation de la moto et du daily observation....une vidéo plus courte pour la présentation puis une seconde vidéo (en ajoutant de la matière) pour une daily observation aurait été plus judicieux.

Et je soignerais d'avantage l'écriture (les caractères).

Encore merci pour tout tes conseils ;)

Ride safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que précédemment, pour l'écriture, change de couleur aussi :P

Sinon, quand on a "localisation : 95" on a pas le droit de dire "minot", c'est une marque déposée de chez nous ça! :lol:

Pfiou comme t'es monté à 200 en quelques secondes... :o

Te reste plus qu'à lever les chicanes :ph34r:

 

PS : C'est quoi tonsupport smartphone, on dirait que t'as un 5,5"" qui a l'air sympa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InfinyTeam a dit :

Merci Doc M4T pour tes conseils et avis. Je te rejoins complètement sur les points que tu as abordé. Je pense que mon erreur vient du faite que je fais deux choses en une, cad la présentation de la moto et du daily observation....une vidéo plus courte pour la présentation puis une seconde vidéo (en ajoutant de la matière) pour une daily observation aurait été plus judicieux.

Et je soignerais d'avantage l'écriture (les caractères).

Encore merci pour tout tes conseils ;)

Ride safe !

Oui exactement et je te rejoind complètement sur ces erreurs... Faut dire on est tous impatient de poster une vidéo et de voir ce qu'il en retourne :P Mais si tu a vu ce que je voulais dire j'ai vraiment hate de voir la suite :) Bon après pour l'écriture... Je t'avouerais que moi aussi j'ai la flèmme... Mais mon intro est bidon alors ça passe :P Mais bravo à celui qui l'a réaliser pour ta part ;) En tout les cas cool si j'ai pu t'aider! Chaow :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Skullzzz a dit :

idem que précédemment, pour l'écriture, change de couleur aussi :P

Sinon, quand on a "localisation : 95" on a pas le droit de dire "minot", c'est une marque déposée de chez nous ça! :lol:

Pfiou comme t'es monté à 200 en quelques secondes... :o

Te reste plus qu'à lever les chicanes :ph34r:

 

PS : C'est quoi tonsupport smartphone, on dirait que t'as un 5,5"" qui a l'air sympa... 

Merci Skullzzz, 

mdr Je confirme la marque déposée :P j'ai migré sur Paris et banlieue vers mes 15 ans, j'ai grandi dans le 13 ^^ (Aix, Velaux, Coudoux, Ventabren) et j'ai des restes d'expression du sud fada XD

Merci pour tes conseils !! ;)

Quand à la chicane....pas certains de l'enlever, elle fait déjà beaucoup de bruit (avis perso ^^)

 

PS ( le lien pour mon support telephone, tu à l'oeil :P )

http://www.motoblouz.com/recherche/search.html?keywords=SUPPORT+GIVI+SMARTPHONE+S957B+%28I-PHONE+6+PLUS+ET+SAMSUNG+GALAXY+NOTE+4%29+%28GI0989%29

 

Ride safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InfinyTeam a dit :

Merci Skullzzz, 

mdr Je confirme la marque déposée :P j'ai migré sur Paris et banlieue vers mes 15 ans, j'ai grandi dans le 13 ^^ (Aix, Velaux, Coudoux, Ventabren) et j'ai des restes d'expression du sud fada XD

Merci pour tes conseils !! ;)

Quand à la chicane....pas certains de l'enlever, elle fait déjà beaucoup de bruit (avis perso ^^)

 

PS ( le lien pour mon support telephone, tu à l'oeil :P )

http://www.motoblouz.com/recherche/search.html?keywords=SUPPORT+GIVI+SMARTPHONE+S957B+%28I-PHONE+6+PLUS+ET+SAMSUNG+GALAXY+NOTE+4%29+%28GI0989%29

 

Ride safe !

Merci pour le lien....j'ai également un HTC ONE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...