Aller au contenu

Présentation de UnePouleQuiVole


UnePouleQuiVole

Messages recommandés

Salut Mesdames et messieurs, 

 

Tout d'abord je souhaite me présenter 

Qui suis-je ? Adrien, 21 ans, né le 28 mars (oublié pas !) 

De quel planète je viens ? J'en sais rien moi même, en réalité mon père était asmatique et me disais tout le temps que c'était mon père... 

Ta localisation géographique bipolaire du Nord de l'Afrique de l'Asie ? Calais, J'suis breton à la base (OUAIS ENCORE UN !)  bref, j'ai déménager 15 fois dans ma vie (en 20 ans ça fait beaucoup), 

Pourquoi s'inscrire le caisseu ? Je suis fou de moto depuis mes 8/9 ans, quand j'en voyais une je bavais... Même une VanVan.. Bref je suis fou de moto, je vais à l'Enduropale tout les ans, sans exception. 

 

Petite explication, 

A 10 ans mon père a eu une moto 125 type custom (Yamaha) qui démarrer une fois sur 20, c'était marrant., j'ai eu mon premier scooter à l'âge de 12...non 14...non 18... Oui c'est ça 18, j'avais un kymco agility rs 50 naked 2 temps roadster vitality Bw's triple roues centrifuge. Enfin bref j'avais un scooter, je l'aimais, et un jour, alors que ça faisais que 2 mois que j'avais mon scooter, un ami m'a dit : viens, on va à l'Enduropale avec les scooters ? OK, le lendemain go l'Enduropale en scooter, bridé à 50 parce-que madame était en rodage derrière moi. Bref, c'était en 2014 pour ce qui se souviennent du temps, et la, c'était la grosse révélation, je sentais quelque chose en moi tout du moins sous moi, la selle qui au bout de 60 km me faisait un mal de chien à mon beau popotin.. Mais surtout, la communauté motarde nous faisais signe bordel ! En scooter ! (on était équiper ça claquer (la grêle contre la tête)), et depuis ce jour je veux le permis moto ! Je suis fou des motos, J'suis un caisseu mais si vous me voyez sur la route vous verrez vite fais que je fais attention au deux roues bref je raconte ma vie et on s'en secoue. 

 

Je suis quelqu'un qui parle cru à la base mais je me retiens, mon permis moto ? Du moins A2, l'année prochaine ainsi que ma moto, une KTM 1050 adventure. 

 

VoilaVoilà, c'est pas une petite présentation parce-que j'ai raconter ma vie pendant 8 ans et on s'en fou. 

J'espère vous saurez m'accepter dans votre fabuleuse famille. En tout cas, dans mes fantasmes je suis déjà motard. V les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien qui vole comme une poule ! Lol !! ;)

Très sympa ta présentation...... Tu as l'air vraiment passionné par le monde de la moto effectivement !! :)

Tu dois être impatient de passer ton permis A2 !!!

Tu sais, si dans tes fantasmes tu es déjà motard, c'est que tu as déjà sans doute l'esprit motard !!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges..........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

Si tu adores les motos, j'en fais la présentation dans la 2ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999 ! Vas faire un ptit tour !

A bientôt !!! V à toi et RIDE SAFE dans tes rêves lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...