Aller au contenu

MéCavlog #1 : Nouveau concept.


DUKOR

Messages recommandés

Salut les gars,

Je viens de lancer une nouvelle serie, les mécavlog. En gros je montre ma tête et je bricole. Le but c'est de partager mon savoir mais aussi que des mecs commente (dans les commentaires donc) pour aider d'autre et moi aussi :P

Plus on est, plus on rigole !

Tout façon j'explique ça dans ce premier épisode :

 

 

 

PS : Ptite dédicace à @Jo Lapoule en fin de vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrPierre a dit :

Bonne idée ! Je pense  que ça peut en aider pas mal ! Le montage est bien, et bonnes idées de plans :) 

 

J'adhère !

 

Merci je crois pas trop avoir vu ça sur youtube donc je le fais :) Du temps sur le montage mais surtout à l'upload (j'ai redémarré 5 fois ce vielle ordi de 7 ans, oui je fais du montag sur un i3 ...). Merci mec !

 

Il y a 3 heures, hizo mv a dit :

Genre d idee qui me plait , ca peux aider les autres... donc je trouve ça chouette 

 

C'est le but, s'entraider :) le prochain mécavlog aura plus de contenu vraiment bricolage, là c'était le prélude au déluge :P

Il y a 2 heures, Skywaxx a dit :

Drôle de façon de passer le balai XD

 

Bah en fait je me suis coupé le doigt avec un tondeuse ... Du coup quand je mets ma main en bas ça gongle de sang et ça fait mal. Mais retiré les points de suture ce matin donc ça va mieux :)

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Il devrait confier le travail à sa sœur pour avoir plus de vues.:P

 

Avec ma daronne ça va mieux marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DUKOR a dit :

 

Merci je crois pas trop avoir vu ça sur youtube donc je le fais :) Du temps sur le montage mais surtout à l'upload (j'ai redémarré 5 fois ce vielle ordi de 7 ans, oui je fais du montag sur un i3 ...). Merci mec !

 

Ahah je connais ça, je monte sur une macbook air ... Pas trop puissant mais ça passe ! Encore heureux il y a la fibre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai pas la fibre du tout ! :( Faut que je me dégote un écran à brancher sur une tour qui à un i5. Je restaurerais paramètre d'usine pour repartir de zéro, du coup je vais recracker vegas pro haaah ;) @MrPierre Par ce que celui la se bloque et je doit le débrancher et redémarrer :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DUKOR a dit :

Ah bah moi j'ai pas la fibre du tout ! :( Faut que je me dégote un écran à brancher sur une tour qui à un i5. Je restaurerais paramètre d'usine pour repartir de zéro, du coup je vais recracker vegas pro haaah ;) @MrPierre Par ce que celui la se bloque et je doit le débrancher et redémarrer :( 

 

Ah oui en effet, là ça devient compliqué du coup ! Après un i5 ne veut pas forcément tout dire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je rejoint tout le monde sur cet avis, c'est plutôt cool comme concept! Mais je suis jaloux j'ai de la concurrence maintenant xD

 

Pour tout dire je me suis créé une chaine youtube ou je fais la même chose (Des vidéos de mécanique) ou je retape une mamie de chez kawa.

 

Du coup, au lieu de se tirer la bourre, autant s'échanger des conseils! :P

 

Bon assemblage pour ton scramb'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Serial Coffee a dit :

Ouais je rejoint tout le monde sur cet avis, c'est plutôt cool comme concept! Mais je suis jaloux j'ai de la concurrence maintenant xD

 

Pour tout dire je me suis créé une chaine youtube ou je fais la même chose (Des vidéos de mécanique) ou je retape une mamie de chez kawa.

 

Du coup, au lieu de se tirer la bourre, autant s'échanger des conseils! :P

 

Bon assemblage pour ton scramb'!

 

Et je te rappelle que tu as toujours pas posté d'autre vidéo :) On s'était parlé quand tu avais sortit la 1 et 2 ;)

 

Il y a 3 heures, Mick53 a dit :

concept sympa, je vais suivre cela ca me rappelle ma bonne vieille sr de mes debuts

 

Tu avais une sr ? Content que des gens adhèrent au truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DUKOR a dit :

 

Et je te rappelle que tu as toujours pas posté d'autre vidéo :) On s'était parlé quand tu avais sortit la 1 et 2 ;)

 

Ouais je sais j'ai traversé l'apocalypse, mais je recommence bientôt avec des surprises! :P

Il faut juste que je retrouve mon kit main libre/micro.

 

Ah tiens oui c'est vrai! Cette mémoire de poisson rouge! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais l'idée de Dukor n'a rien de novatrice, c'est du déjà vue sur youteub.

 

Laissons à César ce qui est à César.

 

Par contre te lancer la dedans c'est cool pour tout le monde, maintenant faut tenir le rythme des vidéos et du taff sur la meule. :)

 

Bonne chance et sort nous une moto qui tue! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/03/2016à01:29, Alanig a dit :

Vraiment sympa ce Mecavlog ! Lancer un nouveau concept c'est le top (être pionnier ça paie souvent). Je suis sûr que l'audience de cette série va progresser rapidement et je te le souhaite ! :)
On attend le 2nd épisode maintenant. :P

Oh là je ne pense pas que ça soit vraiement la chose la plus populaire sur youtube ;) Mais si je voulais devenir gratter des abonnés je ferais un crash tkt :P Par contre c'est une de mes vidéos (bon y'en a pas des masse) qui m'a demandé le plus de boulot. Là je suis chez ma grand mère donc pas de moto ni de bricolage.

 

Le 24/03/2016à01:55, Seph a dit :

Je veux pas faire le rabat joie mais l'idée de Dukor n'a rien de novatrice, c'est du déjà vue sur youteub.

 

Laissons à César ce qui est à César.

 

Par contre te lancer la dedans c'est cool pour tout le monde, maintenant faut tenir le rythme des vidéos et du taff sur la meule. :)

 

Bonne chance et sort nous une moto qui tue! :P

Je compte pas sortir une moto de ouf, juste quelques petites améliorations esthétiques :) Pour ce qui est du novateur non, y'a bien tomahawk moped qui fait ça mais c'est pas le même délire. Après j'ai vraiement vu très peu de vidéo sur le sujet et puis moi c'est personnel. Ah si il y a ichiban moto, un amerloc qui fait des tutos moto totalement débiles mais marrant (genre couper du metal avec un coupe ongle, fabriquer un nettoyeur ultra son avec un micro onde ...) Bref :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DUKOR a dit :

Oh lalala tant de points communs entre nous @SaphozzO (TOH) ! Il n'y a pas de vidéo de 125 sur ta chaine il me semble ... :mellow: à remédier ! Et puis j'ai aussi ma ptite mobylette un peu comme dans les papyvlogs que je regardais assidument ! 

C'est pas la même mob par contre ;)

Sisi la 125 c'est le motovlog #3 :P

Bref, j'attends la suite, voir ce que ça va réellement donner après cette présentation du projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...