Aller au contenu

c21store camera dvr781HD vivitar 26.48 €


Clemfarfar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

  J'ai énormément regardé ce magasin pendant mes vacances !

Je ne sais pas réellement ce que je peux faire avec ce lien :

https://www.c21stores.com/products/vivitar-dvr-781hd-action-camcorder?via=56e03b0769702d463c000171%2C56e03b0b69702d463c000175

 

Mais sur une action cam à 26.48€ je pense que l'on peut craquer ! 

 

  • 5.1 megapixels, 720p High Definition, 4x digital zoom, 1.77" preview screen, waterproof case, supports micro SD card (not included)
  • Camcorder is accompanied by bicycle and helmet mount, stand accessory, lithium-ion battery, USB cable
  • Approximately 2 1/2" L x 2" H x 1 1/2" W
  • Plastic/Metal
  • Imported
  • 9230-2072

  Bon après 720p ! Je ne pense pas non plus en commander des tones mais si y'a plusieurs personnes qui en veulent, je pourrais regarder comment faire ;) car il faut passer par MyUS.com qui nous créer un adresse physique ! Et qui nous envoie le colis après !

 

Voila ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parapow a dit :

Salut !

 

La caméra n'est vraiment pas ouf :unsure:

Mais bon pour le prix c'est vrai que ça peut-être sympa de filmer un peu avec.

 

Mais si c'est pour faire du motovlogging je te déconseille de prendre celle la (ce n'est que mon avis)

  

Non non t'inquiet j'ai ma stealth drift 2 allias la barbiche ;) mais en 2eme caméra j'aurais du l'embarquer des etats unis :( je m'en veux un peut maintenant  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit est le même que j utilise sous des marque différente pour ma part maginon,  par le passé tu les trouvais chez électro dépôt aujourd hui au même prix en magasin tu as son équivalent

 

http://www.electrodepot.fr/camera-sport-storex-csd-124-silver-720p.html

 

Pour ma part j en suis satisfait elles font leurs boulots en 720p regarde sur ma chaine toute les vidéos sont réalisées avec ces cams. C 'est pas du top mais il y a pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...