Aller au contenu

Moto ecole Marseille


Deviltrinity

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Hammadinho a dit :

Je pense que je ferais mes premiers Vlog sur les test, malheureusement les concession ne sont pas ouverte le week end, du coup faudra que j'attende un jour de repos en semaine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Euh, c'est ouvert le samedi. Tu vas à Lieutaud, toutes les concess sont ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ferais mes premiers Vlog sur les test, malheureusement les concession ne sont pas ouverte le week end, du coup faudra que j'attende un jour de repos en semaine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Euh, c'est ouvert le samedi. Tu vas à Lieutaud, toutes les concess sont ouvertes...

King Moto Cap pinède fermer le samedi pour le Cb500x et R

Pour le Z300, c'est à Salon de Provence et également fermer le samedi.

Yamaha à déménager à Plombiere et j'ai pas encore appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hammadinho a dit :
Il y a 10 heures, Ahriman a dit :
Tu as le yamaha à la Valentine aussi. Et le yamaha lieutaud à fermer ???

 

Oui Gouirand Lieutaud à fermer [emoji20] il est à Plombiere maintenant .

Yamaha à La Valentine ?? Pas plutôt Kawa ? Et la Z300 en essai, il l'ont pas la bas sur internet faut voir en direct je pense.

 

 

en faite il est un peu plus loin que kawa. Tu passe saint menez (par la route), tu va toujours tout droit en direction d'aubagne. Et il va se trouver sur ta droite, il est indiqué par un panneau.

Si tu arrive à un Citroën sans avoir vu le yamaha c'est que tu allé trop loin donc demi tour au rond point[emoji14]

 

L'adresse et le tel au cas où :

CD2 Camp Major Ouest
13400 Aubagne
Tel : 04 42 18 76 40

 

Google Map :

https://www.google.fr/maps/place/Motos+G%C3%A9n%C3%A9ration+3+-+MG3/@43.2875327,5.5402422,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x2781ae912fad515a?sa=X&ved=0ahUKEwj46oX8_fHLAhVM1hoKHY-HDAoQ_BIIdjAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était le 6, pour moi tous c'est bien passer, mon moniteur m'a fait un petit reproche, c'est que j'arrivais un poil fort dans les rond points mais l'examinateur avant de commencer ma dit de conduire comme si j'avais déjà le permis et d'être dynamique, si ya personne dans le rond point, je reaccelere en fonction de la courbe etc .. Donc bon, et la normalement si tout ce passe bien j'ai le résultat aujourd'hui si la préf ne dort pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu a la bourre (comme d'hab) mais félicitations @Hammadinho !! Bienvenue dans la famille !!

 

Pour en revenir à la moto-école, je l'ai passé chez Jimy, ils sont sur la rue Paradis un peu avant le lycée. Tarif dans la norme, 750€ pour le code (vieux inside), platal et circu. A l'époque (Juin 2015), le mono était Franck, hyper cool et très impliqué dans son job, limite il faisait la route jusqu'au plateau en Harley. Je ne sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui mais ca mérite d'aller voir.

 

Bonne chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A y est, je suis inscrit pour le A.

Code à repasser vu que le boulet extrême que je suis j'ai attendu 11 ans pour me décider. Maintenant il n'y a plus qu'à ... 

 

Avec @Deviltrinity on c'est inscrit a ABC Moto Ecole pour info. (D'ailleurs @Fazerman, Virginie nous a chargés de te dire un truc mais j'ai zappé :P, mais Devil va s'en charger ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ahriman a dit :

A y est, je suis inscrit pour le A.

Code à repasser vu que le boulet extrême que je suis j'ai attendu 11 ans pour me décider. Maintenant il n'y a plus qu'à ... 

 

Avec @Deviltrinity on c'est inscrit a ABC Moto Ecole pour info. (D'ailleurs @Fazerman, Virginie nous a chargés de te dire un truc mais j'ai zappé :P, mais Devil va s'en charger ^^)

 

J'ai passé le code 3 fois, pour 4 permis différents... :P un tout les 5 ans il faut le faire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, je suis inscrit pour le A.

Code à repasser vu que le boulet extrême que je suis j'ai attendu 11 ans pour me décider. Maintenant il n'y a plus qu'à ... 

 

Avec @Deviltrinity on c'est inscrit a ABC Moto Ecole pour info. (D'ailleurs @Fazerman, Virginie nous a chargés de te dire un truc mais j'ai zappé [emoji14], mais Devil va s'en charger ^^)

 

J'ai passé le code 3 fois, pour 4 permis différents... [emoji14] un tout les 5 ans il faut le faire [emoji3] 

Qu'un seul mot : la motivation[emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Merci pour les conseils.

Notre choix s'est donc arrêté sur ABC comme l'a dit Ahriman.

Je vais faire ma conduite voiture avec Babeth et j'espère avoir les sous pour enchaîner sur la moto :)

Pour@Fazerman je suis confuse mais il semblerai que tu sois démasqué et Virginie te demande si ça roule bien sur l'autoroute nord ?

Encore merci pour tous vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ce n'est pas à proprement parler dans Marseille même, mais je connais une excellente moto-école pas trop loin, au Havre. Fais-moi signe si intéressé! [emoji6] 

Ah oui effectivement c'est pas dans Marseille même [emoji3] 

C'est juste après la Passerelle de Plombiere ça non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...