Aller au contenu

Un circuit au norme ! Lezennes la suite


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

il y a 5 minutes, VASSONTHEROAD a dit :

yes @Mick53 tuas pigé ^^ quand tu vois un abo en salle de sport à 500 euro l'année pour ne pas y aler , 190 euro pour un circuit je trouve ça donné

C'est clair, quand @Maarc m'a donné le prix je suis tombé sur le c...l.

 

C'est à 5 bornes de chez moi...mais je veux rester envie et accessoirement garder la moto intacte :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa Lezennes.... Merci pour cette vidéo! :wub:

Il y a quelques années, j'ai vécu un bon moment dans le Nord pour le boulot, j'y allais très souvent sur ce circuit. Non pas pour tourner mais pour passer un bon moment entre potes et voir 2 collègues de boulot rouler dessus (un couple).

Revoir ce circuit, entendre parler de l'ambiance familial....ca fait du bien. :wub:

Après je dois avouer que la fin m'a arracher une larmichette....je n'y ai plus mis les pieds depuis le tragique accident de mon pote (il fait parti des 3 que vous parlez à la fin...Marcel tu es parti montrer aux anges comment on fait un exter' de toute beauté, frangin) et surtout par la suite j'ai quitté la région.

Mais malgré cela, je reste très attaché à ce circuit et j'avais suivi d'un œil attentif malgré la distance, tout ce qui s'est passé ces derniers temps autour de la menace, réhabilitation etc..

Je ne peux que conseiller au vu de la qualité du circuit, de l'ambiance, du tarif, d'aller vous éclater sur ce circuit plutôt que sur la route ;)

Tu rentabilises l'investissement en une prune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, VASSONTHEROAD a dit :

@shiriu11 désolé pour le poto je savais pas que quelqu'un du fofo le connaissait .

Et oui, le monde est petit, surtout la famille motarde. On se faisait régulièrement des bouffes ou des virés après le boulot lui et sa femme Magalie (on bossait tous les 3 dans la même boite)

Ne soit pas désolé, ça fait toujours du bien d'en parler et de se remémorer les délires, ça me rappelle de bons souvenirs lorsqu'il était là et du coup je me marre tout seul en repensant à ses conneries. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...