Aller au contenu

Présentation Doc M4T


Doc M4T

Messages recommandés

Yo les motards! Moi c'est Doc M4T!

 

Chui un jeune motard nord-isérois (20000 en WR125X de cher Yam et 5000 pour l'instant en XT) qui à choppé le virus motard grâce à son père! Je me suis lancer dans les MotoVlog sur youtube y'a de ça 2 mois.

J'ai 19 ans, fais des études à Lyon et quand l'occasion se présente je vais tourner des images avec ma 600 XT 2KF! 

Je me suis lancé dans le MotoVlog avec des idées plein la tête, aucune connaissance en montage, prise de son etc etc et j'essais d'apprendre tant bien que mal au fil des vidéos!

Puis je suis tomber sur se forum qui à l'air bien remplis, hyper accueillant et plein d'astuces et de conseils!

 

Bref j'espère que ce que je propose est pas trop mal (chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCsibTqIecxoAf-gqI2lBFNg), et que je pourrais trouver réponse a mes questions ici.

En attendant moi je vous dit A+

Ridez bien!

Et Chaow! :V:

2015-12-14.thumb.png.3721e3574d9839068b0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Doc M4T a dit :

Oui et non ^^ Je suis plus proche de la Suisse qu'un parisien mais moins qu'un frontalier... Y doit y avoir 1h30 de route à peux près... Donc la balade sur les routes suisses n'est pas très moins mais quand même :) Pourquoi ?

 

Juste pour savoir si tu passais par les alpes des fois :P Pour infos quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Doc M4T !! :)

Très cool ta Yam 600 XT !! J'adore les anciennes machines moi !

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub: (bonne vieille moto aussi ;))

A bientôt jeune ami motard !! V à toi !!!!!!!!

Oui elles sont tellement attachantes et pleine de caractère ;) V a toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DSPEE 999 a dit :

Ce n'était pas des motos.....mais des machines !!!! Sans la moindre aide technologique....

Comment dois je le prendre ? ^^

En tout les cas tu peux les démonter sans crainte... Aujourd'hui net avec nos moto ça deviendrait de plus en plus dur de faire tes révisions toi même... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...