Aller au contenu

Permis A1 que choisir ? Et comment bien débuter sur Youtube


Messages recommandés

Gaut pour ce qui est du poids de ta moto, je suis désolé de t’annoncer que ta moto pèse 150 kilos à sec en revanche la mienne fais ses 137 kilos tout plein fait...

Admettons qu’il y ait 7 kilos de carburant... L'écart est de 20 kilos. Ce qui est énorme en couplé au manque de puissance du bi-cylindre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AyOx a dit :

Gaut pour ce qui est du poids de ta moto, je suis désolé de t’annoncer que ta moto pèse 150 kilos à sec en revanche la mienne fais ses 137 kilos tout plein fait...

Admettons qu’il y ait 7 kilos de carburant... L'écart est de 20 kilos. Ce qui est énorme en couplé au manque de puissance du bi-cylindre...

 

Mais ta moto elle peu faire Basse-Normandie ---> Bruxelles sous 25° en une traite ? avec juste 4 5 pauses de 10 min pour fumer une clope ? je l'ai fais et j'ai as eu 1 seul soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, AyOx a dit :

Gaut pour ce qui est du poids de ta moto, je suis désolé de t’annoncer que ta moto pèse 150 kilos à sec en revanche la mienne fais ses 137 kilos tout plein fait...

Admettons qu’il y ait 7 kilos de carburant... L'écart est de 20 kilos. Ce qui est énorme en couplé au manque de puissance du bi-cylindre...

 

Je me suis trompé... ton réservoir fait 17 litres. L'essence est plus lourde que l'eau, mais on ne vas pas en tenir compte donc 150+17=167 donc 30 kilos d'acras mon grand... POur tes deux chevaux de plus, sache qu'il ne restent que sur peu de tour... mais bon tu les as quand même mdr ce n'est pas grâve c'est juste que tu ne les utilise pratiquement pas (uniquement en cas de conduite sportive)

 

Il y a 1 heure, gaut30 a dit :

Mais ta moto elle peu faire Basse-Normandie ---> Bruxelles sous 25° en une traite ? avec juste 4 5 pauses de 10 min pour fumer une clope ? je l'ai fais et j'ai as eu 1 seul soucis ;) 

Ma moto dispose d'un refroidissement liquide ce qui me permet de double aisément ta distance... technologie qui n'existe pas encore en Corée il faut croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AyOx a dit :

Ma moto dispose d'un refroidissement liquide ce qui me permet de double aisément ta distance... technologie qui n'existe pas encore en Corée il faut croire...

Bien, tu peux parler de ta technologie tant que tu veux, moi j'attends de voir si t'y arrives, je l'ai fais et je peux en parler, pas toi monsieur technologie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maverick159 a dit :

Les enfants!!...c'est moi ou les esprits s'échauffent actuellement ?

 

Vous embrouillez pas ici! Y'a le discrod pour ça!!! :P lol

Lol l'animateur (discord) qui débarque ! #PlacementDeMatou

 

On ne s'embrouille pas mdr il me critique sur le forum mais pas sur le discord mdr il faut croire que tu lui fait peur XD

 

Non mais j'essais de lui faire comprendre que sa moto n'es pas adaptée pour un débutant...Tkt pas d'embrouille fraire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AyOx a dit :

Lol l'animateur (discord) qui débarque ! #PlacementDeMatou

 

On ne s'embrouille pas mdr il me critique sur le forum mais pas sur le discord mdr il faut croire que tu lui fait peur XD

 

Non mais j'essais de lui faire comprendre que sa moto n'es pas adaptée pour un débutant...Tkt pas d'embrouille fraire !!!

 

 

Elle est pas adaptée et pourtant j'ai appris la moto avec, seul, sans moniteur :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaut30 a dit :

Nan je me suis vautré avec, donc logiquement des pièces on cassé :P 

 

 

C'est ce que je disait mon grand...Tu t'es vautré parce que tu as appris tout seul sur une enclume à pédale XD :P

(je rigole) (ne pleur pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AyOx a dit :

On dévoile des informations sur des motos qui pourraient l'intéresser, je ne voit pas en quoi on flood le forum!

 

Oulalalala mon ptit bonhomme, désolé d'avoir eu une VRAIE moto entre les jambes, avec un vrai pneu arrière et pas un pneu de vélo, avec une vraie gueule et pas une moto aussi fine qu'une moto d'enduro :D

 

Pleure pas je rigole :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaut30 a dit :

 

Oulalalala mon ptit bonhomme, désolé d'avoir eu une VRAIE moto entre les jambes, avec un vrai pneu arrière et pas un pneu de vélo, avec une vraie gueule et pas une moto aussi fine qu'une moto d'enduro :D

 

Pleure pas je rigole :D 

Je n'ai pas des pneus de vélo mdr regarde mieux la version que j'ai !

Tu sait comment on appel un asiatique qui pèse un max ?

Un sumo XD #PLS #DébatClos #J'arreteDeFlood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AyOx a dit :

Je n'ai pas des pneus de vélo mdr regarde mieux la version que j'ai !

Tu sait comment on appel un asiatique qui pèse un max ?

Un sumo XD #PLS #DébatClos #J'arreteDeFlood

 

La discution elle part en live la, quand tu commences a sortir des vannes comme ca c'est qu'il faut s'arrêter xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
il y a 10 minutes, rcs88 a dit :

bonjour à tous , vos avis sur la ktm rc 125 de 2015 car je suis à 2 doigt d'en acheter une !!!

 

Alors c'est une moto qui vaut le coup d'etre présentée, on en parle a plusieur endroits sur le fofo, comme:

https://www.motovlog.fr/guidelines/

 

et tu trouverai surement ton bonheur plutot par la:

https://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...