Aller au contenu

Le « V » Sous surveillance !


Hugodini

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fazerman a dit :

Je salue les copains sans forcément faire le V, un simple signe de la main/tête suffit ;)

Nous sommes donc sauvés :)

 

Pareil moi je fais plus souvent un fuck qu'un V, comme ça pas de quiproquo :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fazerman a dit :

Je salue les copains sans forcément faire le V, un simple signe de la main/tête suffit ;)

Nous sommes donc sauvés :)

çà ou le V, selon le moment... (par exemple, en plein rond-point le V n'est pas très pratique!)

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Pareil moi je fais plus souvent un fuck qu'un V, comme ça pas de quiproquo :lol: !

:D L'élégance en personne, comme d'hab'! 

wydi16q4.jpg

Fais gaffe quand même, ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose, tu nous manquerais trop ;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V devient dangereux pour les motards.:D

 

Il y a près de 5 ans, je fais le salut traditionnelle à 2 motards, qui se sont avérés être deux gendarmes, avec mes super gants d'été qui ont au bout de l'index une empreinte jaune fluo permettant d'utiliser des téléphones tactiles sans avoir à les ôter. 

Ils ont fait demi tour afin de m'intercepter et de me demander une justification sur mon geste car ils ont cru que je leur faisais un doigt. Pendant que j' expliquais à l'un des deux qu'il y avait méprise à cause de l'empreinte fluo, l'autre s'acharnait sur ma moto, mes papiers pour trouver quelque chose à me faire payer.

Après un bon quart d'heure de discussion à me justifier, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'habitude qu'un motard les salut.

 

Faites attention au salut V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi je fait le V, même au policiers, qui me réponde poliment au moins d'un signe de tête la plupart du temps. :)

 

@UnChatGris c'est "normal". Le chef roule souvent/toujours devant, et par principe ne répond pas. C'est le "bleu" derrière qui te fera le signe 99% du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait un V au motards de la gendarmerie, et ils m'ont toujours répondu :) Par contre je le fais jamais à la police nationale.

D'ailleurs dans ma ville, j'ai l'impression que tout le monde me salut ... Les scooters, les 50cc, parfois les voitures (WTF) et parfois les gens bourré au bar. Je crois que j'ai la cote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...