Aller au contenu

Présentation de KamikazeDukerBelgium


KamikazeDukerBelgium

Messages recommandés

Bonjour a tous déja y'a t'il des motards belge ici ? 

Ensuite j'aimerais des conseils de personne qui ont leurs permis moto car je passe le miens dans pas longtemps mais je stresse a mort.. Comment faire pour ne pas stresser pendant les heures de pratiques de moto école et surtout pour l'examen finale ? :/ 

J'att vos réponses avec impatience 

V a tous et Ride/Safe :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @KamikazeDukerBelgium,

 

Déjà bienvenue à toi sur le forum, par contre fait nous une petite présentation de toi, c'est toujours mieux idéalement..

 

Sinon pour répondre à ta question, oui il y a des motards Belges ici : @BikerWolf, @Keyzer-one, @Blackthunder7, @cris, @Fredetbb DTH, @SKOTON, @Motard Charleroi, moi, et bien d'autres ;) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui autant pour moi :o. J'ai 18 ans je suis belge ( d'ou ma question mdr :P ) J'adore que dit-je J'AIME la moto depuis tout petit mon pére es dans les moto donc forcément sa aide ahah. Ce que j'aime c est surtout l'esprit motard les balades la liberté qu'on peux ressentir quand ont es sur la moto.. Je vais passer mon permis d'ici peux et c est pour cela que je demandais si il y avais des motards belges car une fois le permis et la moto j'aimerais faire une balade rencontrés des motards en espérant que malgrés ma 125 cc on m'accepteras dans un groupe :( . Je pense avoir tout dit :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KamikazeDukerBelgium a dit :

@lelillois Ahahoui les routes belges on le sais hein :D merci a toi :) @solaxx merci a toi :) quelqun pourrais me dire comment on indique sa localisation je ne trouve pas :( 

Tout en haut du forum (sous le logo Motovlog.fr), tu as plusieurs onglets "Naviguer / Activité / Garage / Map des Membres", c'est dans la partie Map.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kamikaze !!!

La réponse est dans ton pseudo, tu n'as rien à perdre !! LOL ;)

Non mais sérieux, au pire, il n'y a rien de grave, il n'y a pas mort d'homme !!!

Tu ne joues pas ta vie ou celle d'un proche.....Donc ZEN ATTITUDE !!!!! Ce n'est qu'un tout tout petit épisode de ta vie à dédramatiser.........

La bienvenue d'un Motoracer Vintage.............:)

A bientôt et KEEP COOL MAN................................

V !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DSPEE 999 Merci de m'aidé a moins stresser ;) V a toi et Ride/Safe @VelocyRaptor Merci a toi le dinosaure francais ;) 

 

J'ai oublié dans ma présentation je suis née en belgique j'y vie maintenant mais j ai grandis et passer toute mon enfance et une partie de mon adolescence en Bretagne donc si il y'a des bretons je suis la :D pour étre précis j'ai vécu dans les cotes d'armor a pontrieux, saint clet , ploezal, et dans le finistere a le conquet a quimper et fouesnant si il y a des motards de ce coin la ou qui connaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , cool encore un belge , serais aussi en 125 mais seulement en novembre et niveau balades , les 125 passent et puis ils sont gentils du coup ils roulent pas comme des pétès , sinon pour le permis penses à tout les bons moments que tu passeras après , te prends pas la tête, si t'es bien préparé et que tu le sens bien ça ne peux que se passer nickel ;)

 

edit: je fais à mon grand bonheur aussi partie de la minorité belge du forum :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KamikazeDukerBelgium a dit :

@DSPEE 999 Merci de m'aidé a moins stresser ;) V a toi et Ride/Safe @VelocyRaptor Merci a toi le dinosaure francais ;) 

 

J'ai oublié dans ma présentation je suis née en belgique j'y vie maintenant mais j ai grandis et passer toute mon enfance et une partie de mon adolescence en Bretagne donc si il y'a des bretons je suis la :D pour étre précis j'ai vécu dans les cotes d'armor a pontrieux, saint clet , ploezal, et dans le finistere a le conquet a quimper et fouesnant si il y a des motards de ce coin la ou qui connaise :D

On est là mon gars !!!! Gaaaaaaaaaaaaaaaazzzz !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antoine On Two Wheels hé oui encore un belge on reprensente la minorité belge en force ahaha :D ha ben on ce feras une petite balade avec d'autre motard a ce moment la alors ;) V l'ami :D .

 

@the biker spirit Merci :) ahaha non je vais m'endormir sinon ahah :D V :)  

 

@MrPierre Merci :) sa va j'y penserais :)  V :) 

 

@roadster49 merci V l'ami :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...