Aller au contenu

Présentation


FloconEpique

Messages recommandés

il y a 53 minutes, epicFlayke a dit :

Bonjouuuuur :D

Bon ben ma présentation va être rapide, j'ai 15 ans et je suis originaire d'Alsace, et.. wooow non s'il vous plaît, pas le cliché du jeune en stunt en bas des blocs de Strasbourg, s'il vous plaît non.. moi c'est tout le contraire, je suis poli, respectueux et passionné de moto depuis un bon bout de temps, et si je viens ici c'est pour l'instant plus pour demander des conseils parce que présentement je n'ai pas de belle par manque de temps, mais ça ne saurait tarder dans les prochains mois ;)

Voilà, je vous avais dit que ça allait être rapide et banal, mais la politesse avant tout! :D 

Bye, bonne route à tous! :V:

 

Ça existe encore un gamin comme ça ?!? Dites-moi que c'est un fake !:D

Allez, avoue que tu dis « Wesh ! » à tout bout de champ et que tu piques les sacs des vieilles touristes dans le quartier de la petite France... ça me rassurera !:ph34r:

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Ça existe encore un gamin comme ça ?!? Dites-moi que c'est un fake !:D

Allez, avoue que tu dis « Wesh ! » à tout bout de champ et que tu piques les sacs des vieilles touristes dans le quartier de la petite France... ça me rassurera !:ph34r:

 

Bienvenue !

bienvenue

 

tu fais pas gaffe aux vieux grognon :P il est toujours comme ça avec les jeunes, si tu le voix avec sa canne cours ;) il tape fort ce petit vieux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EpicFlayke !!

T’inquiètes pas, on sait très bien qu'il existe plein de jeunes motards responsables et respectueux !!!! Et heureusement tiens !! ;)

La route ne nous appartient pas, nous la partageons le mieux possible grâce à un code de la route, mais surtout grâce à une prise de conscience personnelle et collective, pour un bon "vivre-ensemble" à deux roues !!!! :)

La bienvenue à toi d'un Motoracer Vintage de 43 piges lol !

A bientôt jeune ami ! V à toi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...