Aller au contenu

Chaîne YouTube de Friendlyremi : Cafer racer in Paris Daily observations et Motovlog


Friendlyremi

Messages recommandés

OUIIIIIIII ! je me matte les autres vidéos que j'ai pas vu ce soir dans mon lit :P Enfin du caferacer !!! Moi je passe ma ptite 125 en pseudoscrambler ;) au plaissir de se voir au midnight garage l'année prochaine si je termine ma meule ! Bon je commente tes videos ce soir, je me suis abo.

PS : combien t'as couté ta selle car je suis du 72 donc ça m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DUKOR a dit :

OUIIIIIIII ! je me matte les autres vidéos que j'ai pas vu ce soir dans mon lit :P Enfin du caferacer !!! Moi je passe ma ptite 125 en pseudoscrambler ;) au plaissir de se voir au midnight garage l'année prochaine si je termine ma meule ! Bon je commente tes videos ce soir, je me suis abo.

PS : combien t'as couté ta selle car je suis du 72 donc ça m'interesse ;)

Salut merci c'est cool Dukor !

 

la selle a couté 250euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Très belle vidéo :D

Faut qu'on se fasse une sortie sur Paris dès que les beaux jours seront arrivés ! (Ils arrivent vraiment doucement :ph34r:)

J'ai la sensation que tu filmes en 30 fps, je me trompe ? Possibilité de passer sur du 60 ? Ce serait top :D 

 

Superbe vidéo ! Continue :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MrPierre a dit :

Hello ! Très belle vidéo :D

Faut qu'on se fasse une sortie sur Paris dès que les beaux jours seront arrivés ! (Ils arrivent vraiment doucement :ph34r:)

J'ai la sensation que tu filmes en 30 fps, je me trompe ? Possibilité de passer sur du 60 ? Ce serait top :D 

 

Superbe vidéo ! Continue :V: 

 

Salut merci pour ton feedback ! Ou en 30fps je vais passer en 60 pour voir ok !

 

Bah oui pourquoi pas pour un ride un de ces 4 avec les beaux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'entree rien que le guidon de ta mobilette je kif :) Apres les seances d'interfile ne sont pas extraordinaires, c'est toujours sympa a regarder mais c'est le quotidien de beaucoup ici, essaies de ne garder que les moments interessants. La tronche du mec avec l'angle mort est epique quand meme :D +1 abo pour voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais pas eu trop le temps de poster dernièrement mais voici ma dernière video, il s'agit d'un motovlog en réaction à l'interdiction des 2 roues à Paris, sous forme d'un petit coup de gueule...

 

La prise de son est pas top avec mon intercom et mon iphone...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...