Aller au contenu

Budget équipements débutant


FireFox33

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

Ouais enfin le réservoir a cette forme pour une bonne raison...

 

Laquelle ? Viens pas me dire que c'est pour bien tenir la moto entre les jambes, il n'y a pas besoin de ça. A part pour une simple question de capacité, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

Laquelle ? Viens pas me dire que c'est pour bien tenir la moto entre les jambes, il n'y a pas besoin de ça. A part pour une simple question de capacité, je ne vois pas...

 

Aerodynamisme, capacité, protection au vent, répartition du poids, j'imagine ?

#noobinside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Canon Fou a dit :

Viens pas me dire que c'est pour bien tenir la moto entre les jambes,

 

Si, entre autres. Y'a pas besoin de ca sur ton Trail moisi de part son utilisation. Tape un gros freinage à vitesse soutenue, t'es bien content d'avoir ca entre les pattes et pas un tremplin vers le guidon. Y'a aussi une question de répartition des masse sur un plan vertical. La capacité c'est secondaire, bien souvent maintenant le réservoir est sous un cache et ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit, notamment sur les sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FireFox33 a dit :

@Lounge

Yo,alors le casque je l'ai toujours

C'est un bon casque,un peu lourd mais il fait vraiment le taff.Le gonflage des mousses fonctionne bien. L'ecran solaire a l’intérieur fonctionne bien également !

@Lounge

Et pour te répondre oui j'ai eu la circulation depuis !^^ mais j'ai acheté ma première moto quasi 1 ans apres avoir eu le permis(A2).

Sur l'achat de la moto je me suis fait plaisir,j'ai pris un z800E de 2013 équipé d'occas (6600euros).

J'ai aussi remplacé mes chaussures montantes par des bottes,j'ai gardé mon blouson en cuir ainsi que le casque scorpion 510 air et le pantalon moto.

Bon j'ai eu un accident de moto il y'a 1 mois donc mon pantalon a un peu morflé,le cuir aussi et le casque également..et la moto et pas mal touchée aussi,j'attend le rapport d'expertise encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...