Aller au contenu

Présentation de TheFrenchHornet


TheFrenchHornet

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Rameur Du580 a dit :

Bienvenue en Amérique sur le fofo^^

Merci Mec j'adore ta photo, tu es le coté obscure du motard :D

 

Il y a 19 heures, BikerLaw a dit :

Bienvenue a toi et jolie meule ;) 

Merci a toi BikerLaw!

 

Il y a 18 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenue l'ami 

Merci Christopher! Chest toi qui a dessiné ton avatar??

 

Il y a 18 heures, Fatboyslim a dit :

Bienvenue a toi.

belle moto V 

Merci et bienvenue a toi aussi je supose! ;) A quad la photo de ta meul?

 

Il y a 18 heures, lelillois a dit :

Salut à toi.  Bienvenue à toi sur le forum :)

Salut le Lillois! Laquelle becane est la tienne?

 

Il y a 17 heures, Motard083 a dit :

 

T'en a pas marre de fair des plats sur tes pneus??

Bienvenue le frenchi américain !

Merci pour ta bienvenue! Et si si y'en a un peu marre mais bon je trouve mes plaisir sur les courses en ligne droite ;) 

 

Il y a 13 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue l'amerloc ;)

Il y a 13 heures, Red Rider a dit :

 

Merci mec, sympa la becane, je vais aller checker ta page youtube voir ce que tu fais avec!

 

Il y a 13 heures, MrPierre a dit :

Très très belle brêle ! 

Bienvenue à toi l'américain ;) 

On exporte le vol français aux US ! Tu en es le porte drapeau ! 

Allez cya :V: 

Hahaha merci! J'essaie mais je vois que le createur du site est lui aussi des USA donc j'ai du boulot!
 

 

Il y a 12 heures, boltman a dit :

bienvenu a toi l'ami americain jolie monture 

:V: a toi 

Merci mec! Mortelle la video avec ton chien!

 

Il y a 9 heures, KONARK a dit :

Bienvenue ! :V:

Merci Konark! Tu ride quoi comme becane??

Modifié par Toune
N'hésites pas à utiliser le bouton "Multi-citations" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ca fais beaucouuup de messages d'un coup ! Je suis nouveau par ici donc je connais pas les règles du forum mais en général vaut mieux essayer de regrouper ses messages, au risque de se faire taper sur les doigts par la modération :lol:

 

Et bah écoute pour l'instant je roule en ... CB500F de la moto école :P 

Mais dès que j'aurais passé mon permis, la bécane qui m'attend chaudement au garage est une KTM 640 LC4 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, KONARK said:

Ouah ca fais beaucouuup de messages d'un coup ! Je suis nouveau par ici donc je connais pas les règles du forum mais en général vaut mieux essayer de regrouper ses messages, au risque de se faire taper sur les doigts par la modération :lol:

 

Et bah écoute pour l'instant je roule en ... CB500F de la moto école :P 

Mais dès que j'aurais passé mon permis, la bécane qui m'attend chaudement au garage est une KTM 640 LC4 :D 

C'est ma premiere experience sur un forum donc je ne sais pas du tout comment sa marche! Je me suis déjà fait taper sur les doigts pour mon orthographe miserable ....:( J'éssaie juste de répondre à toutes les personnes qui ont pris le temp de m'ecrire... Mais si tu as des conseils avec plaisir!
Enfin bref, en attendant je te souhaite la bienvenue dans le monde des motards! Tu as le premier pas dedant et quand tu seras lancé, tu ne pouras plus t'arreté!!
Surtout avec une KTM LC4!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas de soucis ca part d'une bonne intention :P

 

Pour les prochaines fois quand tu veux répondre a autant de personnes d'un coup, Il y a une fonction "multi citation", le petit "+" a coté du bouton "citer".

Tu cliques sur le + pour chaque message que tu veux citer, un petit bouton "Citer XX messages" apparait en bas a droite. Tu cliques dessus et ca cite chaque message dans ta réponse, tu as juste a répondre a chacun d'entre eux ensuite, dans le même message.

Je sais pas trop si j'ai été clair ahah

C'est mieux pour toi car plus rapide, et mieux pour les lecteurs aussi !

 

Et oui depuis que j'ai commencé mon permis, je n'ai qu'une seule hâte c'est l'avoir et partir rouler ! :D 

Et effectivement je voulais un truc "fun" pour faire des balades sympas en montagne avec pleins de virages, normalement la KTM devrait répondre a mes attentes :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, KONARK said:

Ahah pas de soucis ca part d'une bonne intention :P

 

Pour les prochaines fois quand tu veux répondre a autant de personnes d'un coup, Il y a une fonction "multi citation", le petit "+" a coté du bouton "citer".

Tu cliques sur le + pour chaque message que tu veux citer, un petit bouton "Citer XX messages" apparait en bas a droite. Tu cliques dessus et ca cite chaque message dans ta réponse, tu as juste a répondre a chacun d'entre eux ensuite, dans le même message.

Je sais pas trop si j'ai été clair ahah

C'est mieux pour toi car plus rapide, et mieux pour les lecteurs aussi !

 

Et oui depuis que j'ai commencé mon permis, je n'ai qu'une seule hâte c'est l'avoir et partir rouler ! :D 

Et effectivement je voulais un truc "fun" pour faire des balades sympas en montagne avec pleins de virages, normalement la KTM devrait répondre a mes attentes :D 

 

4 hours ago, Christopher said:

Salut non je l'ai trouvé sur internet 

 

Super explication Konark ;) 
KTM va même te faire des petites frayeurs !!!!

Christopher, je fais les miens moi meme! j'essaierais de posté un dessin si je peux et si j'ai le temps peut être que je t'en ferait un personnalisé !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TheFrenchHornet a dit :


Christopher, je fais les miens moi meme! j'essaierais de posté un dessin si je peux et si j'ai le temps peut être que je t'en ferait un personnalisé !
 

Salut j'aimerais les faire moi même aussi mais le petit hic c'est que je ne sais absolument pas dessiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...