Aller au contenu

Chaîne YouTube de Metallizer - MT-07 - Daily Balades


Metallizer

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après plusieurs semaines de disputes avec mon logiciel de montage, j'ai pu enfin sortir ma première vidéo "daily" comme fait tout le monde ! J'ai pas encore beaucoup de matière en seulement 3 mois de permis moto mais déjà quelques balades à mon actif donc je vous propose un petit montage de tout cela dans Daily Balade #01.

Ici donc des images sous forme de clip vidéo où j'ai essayé de faire un montage lié à la musique. Je vous laisse juges et critiques (constructives évidemment) car je serai ravi de m'améliorer dans le domaine :)

Bon visionnage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis : ton intro est très bien, vraiment, en revanche ta vidéo est ennuyante à mon goût, ça roule pépère (et c'est très bien !) et les 4 minutes paraissent très longue du coup, moi j'aime bien les vidéos de balades dès lors qu'il  a un côté fun avec les copains ou bien quand il y a des petites arsouilles etc... Voila pour moi amigo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not pour le tuto, je suis sûr que tu serais pas le seul en plus à vouloir savoir comment on fait ce genre d'anims. Pour info j'ai pas voulu entrer dans les détails donc j'ai résumé en disant logiciel de montage mais en parlant d'After Effects c'est techniquement un peu faux.

Bref du making of si j'arrive à trouver le temps et la motivation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites si tu veux, faire une vidéo de balade et que celle ci soit apprécié, c'est ce qu'il y a de plus dur, il faut bien gérer ton logiciel car tu devras faire une belle vidéo, bien choisir la musique, et avoir un contenu non ennuyant, le soucis c'est qu'un contenu non ennuyant dans la majorité des cas c'est genre des mecs en sportive qui vont te poser le genou partout, qui vont sortir de courbe en Wheeling etc... Je ne te dis pas qu'il faut faire, bien au contraire ! Dans un premier temps je te conseillerais plutôt de faire des DO, tu peux te permettre d'avoir un montage très limité car la seule chose qui importera ce sera le contenu que tu aura réussi à recorder donc c'est une question d'être la au bon endroit au bon moment donc c'est bien plus "accessible" à tous :) Voila mon avis, j'espère qu'il sera compréhensible !

 

PS : Je te le redis j'adore ton intro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yo everybody!

 

Voici quelques jours après ma vision du week-end de ouf organisé par le forum : Le rasso motovlog annuel qui a eu lieu cette année en Bourgogne au coeur du parc naturel du Morvan.

Plusieurs choses à dire : c'était un week-end de malade, mon premier rasso, avec des gens hyper accueillants, organisés, sympathiques, passionnés.

Merci aux organisateurs de s'être saignés à préparer ce week-end : le lieu où on a pieuté et mangé, le tracé des balades, l'orga, l'ambiance, la patience et aussi la capacité d'adaptation car il y a eu des imprévus mais géré avec brio.

 

Sinon, la vidéo, un petit vidéo clip pas méga long, du coup ça alterne séquences route et camaraderie on va dire.

Un grand merci à @ChakerBZH pour ses séquences (caméra arrière sur sa moto)

Bravo à @Chris qui penche de plus en plus (tu checkeras dans les séquences ci-dessous)

@Keyzer-one est un super ouvreur : la balade était un régal.

 

Bref c'était cool et j'en garde un excellent souvenir comme en témoignent les images :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Je peeeeeeeeeenche bon okay un tout petit peu mais je penche quand même :D

 

Enfin un peu d'humilité...

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Merci pour cette vidéo et c'était un plaisir de t'avoir dans notre groupe :)

 

Tu dis juste parce que tu t'es vue rouler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Enfin un peu d'humilité...

 

 

Tu dis juste parce que tu t'es vue rouler... 

 

Humilité c'est mon 2ème prénom :)

 

Et non, je ne dis pas ça pour ça, je le pense vraiment ! Il est super cool @Metallizer ! Moi j'l'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Voilà pourquoi j'ai eu la nausée à la fin de la journée... suivre la frangine qui penche de trop... :D

 

Très sympa ta vidéo @Metallizer

 

T'as vu hein comment que je penche trop bien :lol: et puis on te vois aussi frangin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Si elle avait posé le genou à chaque virage j'aurai certainement fini par rendre mon pique nique c'est clair :)

 

il y a 2 minutes, Metallizer a dit :

 

Oh My ! Chris poser le genou, je veux voir ça au moins une fois dans ma vie, tu t'entraîneras hein @Chris ?

 

Mais comment vous voulez que je pose le genou ! J'pilote un trail moi, c'est trop haut pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...