Aller au contenu

Où placer son micro contre le vent ?!


JUNIOR

Messages recommandés

Hey les enfants, voila après plusieurs essaye de mon micro boya lm20 dans mon casque à différent endroit,

le résultat est plus ou moins le même.

c'est pour cela que je viens vers vous pour vous demander ou avez vous placé votre micro et avez vous un bonnette dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème... J'ai essayé tous les endroits possible dans le casque et rien n'y a fait :mellow:

Le seul test que j'ai pas fait, c'est d'essayer avec un autre casque... Si t'as un pote avec un casque différent essaie, peut être que ça vient de l'insonorisation des casques.

Du coup j'ai pris le bluetooth de Sena et j'en suis content, mais c'est pas le même prix... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets dans le cache nez devant ma bouche. c'est le moins pire endroit sur mon scorpion Exo. Mais même au dessus de 60kmh et visière fermée le son saute ou sature donc je pense qu'il est tres limité comme micro pas que a cause du vent mais de sa conception tout simplement. ou alors il faut vraiment un casque bien insonorise.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je faisais des test de prise de son ce matin, j'ai fabriquer un micro avec un cable Jack 3.5 un micro de talkie walkie , une capsule micro . J'ai mis le micro dans un bout d'éponge , par dessus J'ai une bonnette classique, j'ai fait une bonnette anti vent avec des poils d'une doudoune que je n'utiliser plus , je l'ai caller au départ à l'arrière de mon casque mais la voix était trop atténué, coter droit du casque , j'ai pris beaucoup de vent , la j'ai fait les test dans la mousse de mon casque , un autre test à côté de la bouche et un autre test comme cité plus haut , a côté de l'oreille gauche dans la mousse et la capsule incliner vers la visière , je verrais ce que ça donne et je vous direz le résultat

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...